Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Journées du Patrimoine de Pays juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Lun 14 Mai 2012 - 11:22

cheers Re-belote pour un week-end de visites et de découvertes de notre petit patrimoine (granges, fontaines, pigeonniers etc...)

Cette année le thème choisi est la cuisine. Attendons-nous donc à visiter quelques fours à pain ! Very Happy

Le programme de la région Centre bientôt sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Lun 14 Mai 2012 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Cette année le thème choisi est la cuisine. Attendons-nous donc à visiter quelques fours à pain ! Very Happy

Le programme de la région Centre bientôt sur ce lien :

et en cliquant sur " thèmes 2012 " il y a de nombreuses possibilités en cette journée d'honorer notre patrimoine culinaire cuisto champ
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Mar 15 Mai 2012 - 18:46

Difficile de s'ennuyer Very Happy !
moune204
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Mar 15 Mai 2012 - 20:55

Je crois que je vais me reserver une chambre d hôte pour un week end en voiture si je ne bosse pas et faire mon petit reporter photo photo photo photo
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 8:43

A faire ce week-end ! yes
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 8:58

Ah, zut j'ai oublié.
Dans ce cadre, à Laverdines (voir visites de nos villages) il y a une promenade-conférence sur la betterave sucrière mais je n'ai pas le papier sous les yeux. Je ne sais pas où vous pêcher d'autres infos, je ne sais pas à quel siècle. Ca me semble très intéressant.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 13:03

Image captée au passage devant un panneau pub.
Et voilà le soleil tandis que j'écris!

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Dim 17 Juin 2012 - 8:21

Oui bibi, cela devait être bien intéressant ! J'espère qu'il y a eu du monde pour cette promenade guidée. yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journées du Patrimoine de Pays juin 2012   Aujourd'hui à 11:42

Journées du Patrimoine de Pays juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1