Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 10 Mai 2012 - 9:47

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.

Je tenais à vous informer que tous les 2eme week end de chaque mois se déroule un salon créatif à Levroux à l'espace emploi entreprise

Le prochain est samedi 12 et dimanche 13 de 14 à 18h.

Je ne sais pas exactement quels exposants il y aura. Je crois qu'il y aura quelqu'un qui décore des vitraux par exemple.

J'y serais également le samedi de 14h à 18h pour faire une démo de scrap et carterie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 10 Mai 2012 - 18:30

Ce sont des boutiques temporaires, destinées à des expos-ventes d'art et d'artisanat.
On peut les louer à la journée, à la semaine, au mois ou à l'année. Intéressant !

Arrow DOSSIER DE PRESSE

L'Espace est situé dans la partie sud de Levroux, près de l'avenue Charles De Gaulle. Suspect

takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Sam 19 Mai 2012 - 1:12

Dommage que je ne vois le post que maintenant ,je me serais organisée pour venir faire un tour.
Mais ce week end ,j'ai toute la préparation de l'atelier que je ferais le week end prochain dans la Sarthe à côté du Mans.
Bonne chance ma belle
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Les boutiqu'arts de Levroux   Mar 20 Nov 2012 - 13:26

La municipalité de Levroux a racheté et rénové un ancien garage pour y accueillir des créateurs et artisans sous la forme d'un collectif.

Cet espace est ouvert tous les jours de 15h00 à 19h00 (sauf le lundi c'est le matin) l’accueil est assuré par les créateurs à tour de rôle.Il y a 10 boutiques, vous pouvez y trouver des meubles, de la maroquinerie, textile adulte et enfant, des tableaux et objets fabriqués à base de plantes, des meubles patinés et j'en oubli !!!!

( Pour les amateurs de chine, il y a en face du garage un brocanteur avec beaucoup de choix)

Ce week end (c'est à dire 24 et 25 novembre) c'est portes ouvertes on sera tous là (j'y serai le dimanche! ) avec des démonstrations ateliers ....
Le lieu est très bien indiqué avec des Grands panneaux, impossible à louper

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Mar 20 Nov 2012 - 16:04

elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Mar 20 Nov 2012 - 16:13

ah je n'avais pas vu! (on peut peut être grouper), en fait le fonctionnement a un peu changé depuis mai, il n'y a plus 1 week end par mois (ça faisait trop), J'y ai une boutique permanente depuis le 1er novembre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Mar 20 Nov 2012 - 16:20

Boutique permanente, cela veut dire que tu y es toute la semaine, elsa ?
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Mar 20 Nov 2012 - 16:39

mes poteries y sont dans la boutique n°8 , mais j'y suis perso 2 mercredi par mois ( demain j'y suis par ex) et ce dimanche pour les portes ouvertes.
Les autres jours se sont les autres créateurs artisans , on se relai (comme nous devons travailler dans nos atelier les reste du temps c'est très pratique) .
Je ferai des photos demains
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 9:11

Cela tombe bien : j'ai reçu ceci de l'Espace Entreprise Emploi de Levroux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 12:38

elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 12:40

un avant gout, je n'ai pas pris de photos plus précise je demanderai la permission à mes collègues de montrer leurs œuvres ...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 13:43

Une belle installation ! Joli décor. yes
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 14:07

Bon courage Elsa!! J'espère que tu auras plus de monde que moi la dernière fois!!!mdr
J'avais complétement oublié de vous faire un compte-rendu, c'était tellement NUL que j'ai préféré oublier!!
Désolé d'être si dure mais sur toute l'aprem on a du avoir 5 visiteurs (dont Follaine et ma maman!!lol)
C'était mort de chez mort!!! Aucune publicité de faite! J'ai de la famille à Levroux ils n'étaient même pas au courant!

Enfin c'était dans les débuts peut etre se sont-il amélioré depuis!
Par contre point positif c'est la bonne entente avec les autres exposants!
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 14:22

et oui c'était les débuts, comme je le disais plus haut, le fonctionnement a changé, le lieu est ouvert tous les jours et les boutiques sont permanentes.Chaque créateur met la main à la pâte pour que le projet fonctionne avec une grande aide de la mairie, nous avons des flys, affiches ...
Pour que ce lieu soit connu, il faudra du temps de toute façon . Mais on est une équipe de motivé!! et c'est vrai que l'ambiance est bonne .
Donc le mois de décembre, c'est noël, l'occasion de faire des cadeaux made in Berry en plus c'est largement abordable pour les petits budgets.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 17:22

Bon courage pour ton équipe Elsa cette expo permanente est une super idée. J'aime beaucoup l'agencement bravo , cela change des expos traditionnelles.
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 18:16

Belle initiative, en tout cas, et le décor donne envie d'aller voir.
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Jeu 22 Nov 2012 - 19:22

merci pour vos encouragements, et en plus c'est même chauffé !
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   Ven 23 Nov 2012 - 9:50

oh lala c'est trop beau comme décor, c'est clair que ça fait envie bravo bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs   

Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1