Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Rien ne vaut la douceur du foyer, de M.HIGGINS CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Rien ne vaut la douceur du foyer, de M.HIGGINS CLARK   Mer 26 Mar 2008 - 14:13

(Spécial suspense/Albin Michel, 2005) 21€

Je ne suis pas une inconditionnelle de cet auteur à succès, mais son polar m'a laissé une assez bonne impression.

"A 10 ans, Liza Barton a tué sa mère accidentellement... A 36 ans, mariée et mère d'un petit garçon, devenue Celia, Liza revient sur les lieux de son enfance car son mari, sans le savoir, lui offre la maison du drame, la "maison de la petite Lizzie". Et là, le cauchemar recommence. Que s'est-il réellement passé il y 25 ans? Quelqu'un connait sa véritable identité, Liza n'a plus qu'une solution : découvrir la vérité sur son passé..."

Un pavé pas toujours bien écrit (ou traduit), mais qui nous fait quand même passer un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
ophise
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer, de M.HIGGINS CLARK   Mer 4 Mar 2009 - 17:08

Rigolo c'est un des derniers titres de Mary Higgins Clark que j'ai lu (je suis passée à sa fille depuis un moment : j'adore) et .... je l'ai trouvé vraiment bien fichu ! Un coup à me réconcilier avec cette "papesse" du suspense...
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut la douceur du foyer, de M.HIGGINS CLARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1