Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   Dim 29 Avr 2012 - 21:34

Quand mon activité artistique/artisanale était une activité à temps partiel, j'ai parcouru de nombreux sites de recherche d'empoi en France + ou - ciblés dans ces domaines, je vous les mets ici, en vrac, en espérant que ce sera utile Rolling Eyes
projet de territoire
OCIM musées, patrimoine et culture
annuaire assez complet de sites sur Objectif-culture
Acryom
INMA
cfsl (plutôt illustration-design-web)
kob-one, illustration-design-web
métamoteur généraliste
emplois-espace
la gazette des Communes
jobculture

En cherchant dans mes anciens favoris, il en traîne sans doute d'autres...
Bon courage :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   Lun 30 Avr 2012 - 19:50

merci beaucoup Evelyne18 de partager ainsi tes adresses !
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   Mer 2 Mai 2012 - 20:18

Si une berrichonne trouve son bonheur, mes recherches auront au moins servi à quelqu'un Wink Quand j'ai posté, il y avait une offre pour Bourges Plus et une du côté d'Orléans mais ça évolue si vite... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   Dim 6 Mai 2012 - 20:34

merci à toi!!
j'ai regardé mais rien vu du coté de bourges.. mais faut dire que j'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment..
j'approffondirais plus prochainement!
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   Lun 7 Mai 2012 - 21:58

l'annonce Bourges Plus est toujours là par contre pour moi, les abréviations de diplômes sont totalement obscures Rolling Eyes Heureusement que je me suis engagée moi-même Very Happy Courage les filles cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme   

Sites de recherche d'emploi culture/art/graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1