Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Mar 17 Avr 2012 - 14:20

Le 2ème salon des loisirs créatifs de sainte solange doit avoir lieu les 13 et 14 octobre 2012 et la responsable recherche des professionnels qui vendent du matériel pour les créations

si quelqu'un d'entre vous est interressé qu'elle me demande ses coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Sam 21 Avr 2012 - 12:39

Je vous souhaite autant de succès qu'il y a deux ans, pat18 ! bravi
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Sam 21 Avr 2012 - 13:15

Merci Fadette

j'espère aussi
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs sainte solange   Mar 4 Sep 2012 - 18:58

Bonjour,

je vous poste pour les personnes que ca interressent l'affiche concernant le salon des loisirs créatifs qui aura lieu en octobre à sainte solange. Je ferais parti des exposants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Mar 4 Sep 2012 - 21:39

merci pour l'affiche, pat18.
val 18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: presente   Dim 14 Oct 2012 - 19:56

Je viendrai vous voir au salon créatif. Quels objets exposerez-vous ? afin que je puisse vous rencontrer
Bonne soirée
Val
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Dim 14 Oct 2012 - 22:29

j'exposerai du matériel de loisirs créatif et des serviette en papier à l'unité, je serai contente de vous rencontrer
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Lun 15 Oct 2012 - 7:55

J'avais oublié que c'était ce week-end, heureusement que vous avez réactivé le post ! cheers
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:12

Ah oui séphiriel il faut venir me faire un petit coucou,

les organisatrices se sont démenées pour vous faire un super salon avec des ateliers et pleins d'exposants en tous genre
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Sam 20 Oct 2012 - 11:13

Ce week-end ! Bon succès au salon de Ste-Solange !
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Dim 21 Oct 2012 - 9:17

Merci fadette,

La journée d'hier a été géniale,beaucoup beaucoup de monde c'est un superbe salon

séphiriel m'a fait un petit coucou juste au moment où il y avait le plus de monde donc pas possible de discuter

je m'en excuse ma belle, je pensais te revoir dans l'apres midi mais non à bientôt j'espère

sinon le salon est ouvert aujourd'hui de 10h à 18h

bon dimanche à toutes
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   Dim 21 Oct 2012 - 11:37

Effectivement passage rapide, un petit bisou à copine Pat, et ensuite on a dû filer car nous avions l'AG de notre asso.
Contente que le salon marche bien, c'est vrai qu'il y a plein d'ateliers pour essayer des choses, c'est tentant, et c'est un gros plus.

Pat on se recroisera de toutes façons, on pourra jacasser la prochaine fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012   

Salon des loisirs créatifs Sainte-Solange oct 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1