Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Destination Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Destination Jardin   Sam 31 Mar 2012 - 18:23

Les Jardins Secrets sont un appel au voyage, une invitation à venir découvrir, sentir, voir, à partager une émotion. Chaque jardin est un lieu unique qui raconte une histoire, l’histoire d’hommes et de femmes amoureux de la nature, créatifs et audacieux.

Les Jardins Secrets en Berry, ce sont 7 jardins labellisés “Jardin Remarquable’. Des Jardins du Prieuré Notre Dame d’Orsan aux Jardins de Drulon, de ceux du château d’Ainay-le-Vieil et du château d’Azay-le-Ferron en passant par le Parc Floral d’Apremont-sur-Allier, les Jardins du Domaine de George Sand et les Jardins du château de Bouges, tous vous enchanteront par leur histoire contée dans le langage des fleurs.

Pendant la saison touristique, les Jardins Secrets en Berry s’animent et proposent aux visiteurs un programme d’animations riches et variées : concerts de musique classique ou de jazz, visites nocturnes, expositions, fêtes des fleurs, visites guidées, ateliers, etc.

Voilà en quelques mots la présentation de ce programme alléchant ...
Plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà ces lieux enchanteurs, mais auront peut-être envie de les revoir dans une ambiance musicale ou pour profiter d'une autre animation Wink
Moi j'irai en famille, j'adore partager ce genre de découvertes avec des proches, surtout quand ils ne sont pas convaincus sur le charme enchanteur du berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Sam 31 Mar 2012 - 18:29

Personnellement j'irai " aux jardins de Drulon " j'y vais chaque année et chaque année il c'est différent,je ne m'en lasse pas ( avec cette fois ci mon photo )
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Sam 31 Mar 2012 - 21:15

Merci pour le lien Ollala! Je n'ai pas trouvé l'agenda spécifique à ces jardins mais je chercherai un peu mieux un autre jour....
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Sam 31 Mar 2012 - 22:12

Voici un lien Evelyne, tu peux cliquer sur chaque sujet pour en savoir plus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour chaque sujet, tu as un descriptif et un lien en bas de page :" infos pratiques" où sont indiquées toutes les coordonnées pour réserver ou demander plus de détails. C'est un évènement qui dure toute l'année 2012.
flower
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Dim 1 Avr 2012 - 8:53

cheers Merci Olalla ! Que de découvertes à faire dans de si jolis cadres !
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Dim 1 Avr 2012 - 9:21

C'est avec plaisir que je partage cette découvertes avec vous: vous m'avez si souvent renseignée sur les merveilles insoupçonnables de la région, que je trouve que c'est la moindre des choses de partager à mon tour
bisou
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Destination Jardin   Dim 1 Avr 2012 - 21:19

Merci Olalla Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination Jardin   

Destination Jardin