Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Mer 7 Mar 2012 - 14:25

L'association Les P'tites Mains agiles organisent les samedi 15 et dimanche 16 septembre leur 4ème exposition-vente de travaux manuels et loisirs créatifs à Morogues dans le Cher.
Au menu:
-Présentation de l'association;
-Professionnels et associations se retrouvent autour de la broderie, de la couture, de la pâte fimo, de l'artisanat d'inspiration ancestrale, des bijoux...
-buvette et gâteaux sur place.....

J'espère que c'est ici que je pouvais poster ce genre d'infos...
D'ailleurs au passage, nous recherchons une scrappeuse, ou une personne qui fasse du cartonnage, ou encore du patchwork!! Et si vous avez tout autre talent et que ça vous intéresse d'exposer, vous pouvez me contacter!

Voilou, voilou!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Mer 7 Mar 2012 - 15:55

Tu peux également signaler cette exposition à la suite de ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à cette association.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Mer 7 Mar 2012 - 18:00

Oh des scrappeuses, il y en a un certain nombre parmi les forumeuses !

Tu recherches des personnes pour exposer ou pour faire des animations, loranse ?
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Jeu 8 Mar 2012 - 10:20

Pourquoi pas les deux....
Au départ nous recherchons des exposants, mais s'ils proposent une animation, ça peut être tout à fait envisageable!

En effet j'ai cru voir qu'il y avait bon nombre de scrappeuses, peut-être cela intéressera quelqu'un de participer.
Les places sont limitées par contre car la salle des fêtes de Morogues est un très belle bâtisse avec parc, mais elle est un peu étroite...
Quand il fait beau, nous installons des barnums à l'extérieur et il y a possibilité de manger dehors et éventuellement de faire les animations dehors sous barnums.

N'hésitez pas si vous avez des questions Very Happy
loranse
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Jeu 8 Mar 2012 - 10:24

@ Esmeralda: Je voulais mettre l'info sur le lien que tu m'as donné, mais ça a déjà été rajouté dans la liste des marchés artisanaux... cheers
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles   Aujourd'hui à 11:46

Exposition-vente de l'asso Les P'tites mains agiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1