Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Voyage à Bourges d'un critique gastronomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 13:59

Voici un reportage très original, dans l'esprit des carnets de voyage.
François Simon, critique et blogueur gastronomique prend le train gare d'Austerlitz, change en gare de Vierzon, pour aboutir à Bourges. Tout au long du trajet, il nous fait part de ses impressions. C'est assez étonnant !
Sans se départir d'un ton parfois légèrement... condescendant (à prendre au 2e degré Wink ), il avoue cependant trouver en Bourges une ville calme et ouverte, une ville chargée d'histoire où l'on peut trouver de bonnes adresses pour se restaurer.

Les lieux visités :

L'Hôtel d'Angleterre (nous avons droit à la visite de la chambre 125 Laughing )

La Cave du Soleil
, bar à vin. trink

et Le Cercle, restaurant où il a dégusté en dessert une Chantilly aux lentilles du Berry. Very Happy

A voir ! faim
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 15:24

Sympa de voir des images de ma ville. Par contre, son flot de paroles ininterrompu m'a plutôt agacé et j'ai été soulagée lorsque la vidéo s'est arrêtée. Dommage que ce soit si peu construit et qu'il survole autant les choses.
M'enfin, j'imagine que c'est ce qui fait la particularité de l'émission. Smile
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 15:38

ah bah moi je l'aime beaucoup ce mec là Embarassed et j'adore sa voix, j'écoute pas ce qu'il dit, juste la voix
mais ma moitié non plus n'aime pas du tout scratch
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 17:25

moi j'aime beaucoup ce ton drunken
j'aime beaucoup ce genre de reportage Smile
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 18:58

chouette, je me sens moins seule sur ce coup là lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Jeu 23 Fév 2012 - 19:22

Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à Bourges d'un critique gastronomique   Aujourd'hui à 11:46

Voyage à Bourges d'un critique gastronomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1