Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Magnifiques photos aériennes de notre Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Sam 18 Fév 2012 - 17:16

Elles ont été prises par Damien, du haut de son paramoteur.

Quelques exemples ?

Châteaumeillant :

Vierzon :

Bouges-le-Château :

(avec l'aimable autorisation de l'auteur)

Pour voir d'autres photos des communes du Cher c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(cliquez sur le nom de la commune choisie)

Pour l'Indre ici :

Bonnes découvertes et bon voyage aérien ! photo Que la campagne est belle ainsi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Visite de villes et villages   Sam 18 Fév 2012 - 18:56

C'est dommage, s'il y a mon canton (Châteauneuf sur Cher, il n'y a hélas pas ma commune

Néanmoins, de superbes photos
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Sam 18 Fév 2012 - 20:52

Merci Fadette pour ce lien !!!!
De magnifiques paysages d'içi et de plus loin !!!!!!
C'est superbe! merci
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Sam 18 Fév 2012 - 22:15

Très belles vues, je reconnais de nombreuses communes bravo et merci Fadette
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 11:56

De nouvelles photos il me semble, tout aussi magnifiques !

Audette je crois que tu va être satisfaite. Very Happy 

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 17:18

Toujours pas mon village, mais j'en reconnais pas mal. Elle sont super ces vues aérienne.
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 17:58

merci pour ces belles vues , plus particulièrement celles de Giroux dans l'indre
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 20:07

Superbes photos

En effet Fadette je suis ravie de voir ces photos de mon village natal que je n'ai jamais quitté ; au premier plan l'usine dans laquelle j'ai travaillé durant 38 ans

merci au photographe
je vais essayé de voir si je peux les imprimer
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 21:11

Fadette tu connais la personne qui fait ces photos? C est un sublime travail qu il fait
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Jeu 7 Nov 2013 - 21:27

Non, bidou, je ne connais pas personnellement ce monsieur, mais j'ai été en contact avec lui pour demander l'autorisation de reproduire ses photos.

J'étais sûre que cela te ferait plaisir, Audette.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Ven 8 Nov 2013 - 8:56

gene a écrit:
merci pour ces belles vues , plus particulièrement celles de Giroux dans l'indre
Giroux se trouve dans quel coin de l'Indre, gene ?
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Ven 8 Nov 2013 - 13:39

Je l ai contacté par mail , il est très gentil , il n habite plus dans le Cher . Je voulais savoir s il n avait pas des vues de la bergerie . Il m a dit qu il allait cherché dans ses archives
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Ven 8 Nov 2013 - 14:05

à Fadette :
Giroux se trouve près de Vatan une dizaine de km environ à l'est . 10km d'Isoudun à l'ouest , au nord de chateauroux 30 km . sachant que vatan se trouve sur la nationale 20 entre Vierzon au nord et Chateauroux au sud les 2 à 30 km .
je suis pas très claire scratch

47° 04′ 03″ Nord 1° 54′ 46″ Est d'après Wilkipedia .
en gros, Giroux se situe dans le quart Nord Est de l'Indre .
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Ven 8 Nov 2013 - 16:37

Vu,  merci Entre Vatan et Reuilly ! Cela ne me disait rien auparavant. drunken
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Ven 8 Nov 2013 - 21:28

Que c'est beau !!!! que j'ai hâte de revenir:lol: quand je serai sur place je vais essayer de trouver un local en location pour mettre une partie de mes affaires je garderai à Nice le minimum pour pouvoir bouger rapidement si les choses se débloquent d'un coup, je pense que mon projet va avancer I love you 
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   Sam 9 Nov 2013 - 22:28

bravo  Qu'ils sont jolis les villages berrichons vu du ciel sous le soleil I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifiques photos aériennes de notre Berry   

Magnifiques photos aériennes de notre Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1