Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 6:48

Bonjour à toutes !!!
J'adore les livres d'Agatha Christie ; je dois en avoir une vingtaine dans ma bibiliothèque , des livres d'une vieille édition qui m'ont été donnés par une amie.
Je me régale avec la série télévisée : Les petits meurtres d'Agatha Christie . Je trouve que les deux acteurs principaux, Antoine Duléry et Marius Colucci sont géniaux ; si Antoine Duléry est un acteur confirmé et reconnu , c'est moins le cas pour Marius Colucci mais je crois que le fils de Coluche a une belle carrière devant lui , il joue merveilleusement bien le rôle de Lampion le fidèle assistant du commissaire Larousière
Bonne soirée télé en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 9:38

La série a déjà commencé, Odette ? Sur quelle chaîne est-ce ?
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 16:43

Fadette, les petits meurtres ce n'est pas obligatoirement toutes les semaines , çà revient de temps en temps.. et c'est à 20 h 35 sur la 2
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 18:23

Ce sont des rediff?
Il me semble bien que Marius Colucci est acteur depuis quelques années déjà?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 22:19

Grâce à vous j'ai regardé ce soir Agatha Christie avec grand plaisir ! Il y a de l'intensité dramatique et aussi de l'humour...Le jeune Colucci joue en effet très bien.
C'est de l'Agatha Christie revisitée à la sauce française Very Happy , mais c'est quand même très bien. yes yes
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Les petits meurtres d'Agatha Christie   Ven 17 Fév 2012 - 23:04

Oui Fadette il était encore très bien le jeune Colucci ce soir .

Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Les petits meurtres d'Agatha Christie sur FR2   Ven 14 Sep 2012 - 23:41

Bonsoir!!!
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé, sur FR2, les petits meurtres d'Agatha Christie ; ce soir c'était "le couteau sur la nuque" ; Antoine Duléry et Marius Colucci toujours aussi formidables dans leurs rôles respectifs.

Bonne nuit à toutes

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   Sam 15 Sep 2012 - 12:21

Vu deux épisodes des "Petits meurtres d'Agatha Christie" il y a quelques temps, et j'ai bien apprécié cette série. Marius Colucci est un bon acteur. yes Duléry aussi. Il était en avril ddernier au salon du livre de Châteauroux pour présenter son livre sur les citations de films policiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie   

FR2 Les petits meurtres d'Agatha Christie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1