Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Des morts pour le Colonel - de David Verdier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   Lun 30 Jan 2012 - 10:41

Un roman policier où tout se joue entre la rue Pierre et Marie Curie, le centre ville de Châteauroux, Saint-Denis, Cap Sud...et aussi Brassioux et Le Poinçonnet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos enquêteurs sont sur la trace d'un dangereux malfrat, "le Colonel", qui sème les morts sur son passage.

De l'action, de la réflexion, une petite pointe de romantisme...J'ai été tenue en haleine tout au long de la lecture de ce roman, et me suis fait doublement surprendre sur la fin ! (je ne dévoilerai rien... Razz ).

Bien aimé les allusions aux forums de discussion, ainsi qu'une réflexion masculine intéressante sur l'Epouse, la Maîtresse et la Femme Idéale.

Cette deuxième enquête de Paul Kestevan se lit donc très agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   Lun 30 Jan 2012 - 17:27

Et de plus c'est de David Verdier cheers cheers cheers cheers lol! lol!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   Lun 30 Jan 2012 - 21:13

tongue Razz Laughing j'aimerai bien le lire quand même, tu accepterai un prêt fadette s'il est à toi ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   Lun 30 Jan 2012 - 22:24

yes Je te le mets de côté pour la prochaine occasion, coco !
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   Mar 31 Jan 2012 - 8:41

merci ce qui me permettra de te rendre les deux autres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des morts pour le Colonel - de David Verdier   

Des morts pour le Colonel - de David Verdier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1