Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 9:51

Il aura lieu les 25 et 26 février au centre Athénor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 9:53

merci pat pour l'info !
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 13:11

lol! lol! Oh c'est bête ca!!!! le 25 rdv chez l'orthondontiste pour mon fils à Montluçon!!!!!!
Je vais être obligée d'y aller!!!!! lol! lol!
Merci beaucoup pour l'info PAT :kiss2:
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 14:09

Ah mince vraiment obligé là lamouette lol! lol!
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 18:25

Oh oui, c'est un très gros effort!!!!! lol! lol!
J'espère que c'est un chouette salon....affaire à suivre !
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 27 Jan 2012 - 20:37

des amies y sont allées l'année dernière elles l'ont trouvé tres bien
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Sam 28 Jan 2012 - 9:17

Ok !!!!!! Merci Pat de ta réponse!!!! :kiss2:
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Ven 3 Fév 2012 - 10:07

tout à fait par hazard, j'y suis allée l'année dernière.
c'était le dimanche sur le coup de midi.
sympa, mais silent

la semaine avant, j'étais à celui de Bruxelles et ce n'était guère comparable, ce qui est normal.
il y a combien d'années d'expérience entre les deux.

Et c'est justement ça le problème, plusieurs exposants étaient déçus de la fréquentation (je ne connais pas la pub qui avait été faite); par contre j'ai discuté avec des dames ravies d'être là et d'apprendre, de découvrir plein de choses qu'elle ne connaissaient pas du tout au niveau des techniques, un excellent moment à passer et à échanger, en tout les cas.
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Lun 6 Fév 2012 - 18:38

Je suis de Montluçon donc tenez-moi au courant pour que nous puissions nous rencontrer. cool
Je pense qu'il y aura plus de monde le dimanche que le samedi.
C'était très bien l'année dernière.
Je vais prendre plus de temps cette année pour rester sur certains stands.
Contactez-moi par MP si vous souhaitez avoir mes coordonnées. merci et mettez vos badges "femmes en berry".
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Mer 22 Fév 2012 - 10:20

J'y vais le dimanche avec 2 amies de mon club.
Ce serait bien de mettre nos badges si l'on veux se reconnaitre
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Dim 26 Fév 2012 - 21:04

J'y étais aussi mais j'ai été un peu déçue, pas assez de variété niveau exposants et manque d'atelier

j'ai largement préféré celui d' Orléans
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Lun 27 Fév 2012 - 9:29

Moi j'ai bien aimé; c'était la 1ère fois que j'allais à un salon comme çà.J'ai fait 2 ateliers pour faire des assiettes déco avec une autre méthode que celle que j'emploie habituellement.
J'auraisz bien aimé trouver un atelier cartonnage pour voir s'il éxistait des astuces ou autres méthodes que les miennes.
Avec mes amies on a passé une bonne journée.Comme on avait emmené nos sandwichs on est sorties dans le hall pour s'asseoir un peu et les manger tranquillement.
On ira peut-être à celui de Clermont Frd au mois d'octobre.
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Lun 27 Fév 2012 - 10:40

oui celui de clermont ferrand est super je le préfère même à celui de paris

Oui les assiettes je connaissais la méthode ils sont sur tout les salons, leur peinture à un super rendu, je ne les fait pas pour les vendre car le cout de revient est élevé

pour le salon de chateauroux j'y suis allé une fois, mais alors vraiment nul. Ca ne m'étonne pas se sont les mêmes organisateurs que celui de Bourges

je pensais trouvé a montluçon des petits sujets en platres mais il n'y étais pas, si l'une d'entre vous sait ou je pourrais en trouver l'adresse est la bienvenue, je connais l'atelier des platres sur internet mais ils ne sont pas donnés.

Je voulais aussi des pochoirs annie ficheux mais la je peux les commander

sinon le prochain c'est le salon du scrap à lyon du 2 au 4 mars ou alors paris du 30 mars au 1er avril
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Lun 27 Fév 2012 - 11:16

oui, les assiettes j'en ai fait 1 dans chaque atelier mais c'était pour voir ce que c'était.
Idem pour mon club, on ne peut pas faire çà pour les vendre lors de nos expos,çà revient trop cher,mais pour soi-même c'est assez sympa.
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Mar 28 Fév 2012 - 17:11

Orléans, Montluçon, Clermont çà me suffit; je ne vais pas faire toute la France pour retrouver chaque fois à peu près les mêmes choses,surtout que je n'en fais pas mon métier; c'est un loisir.
Mais j'avoue que j'ai trouvé çà assez sympa. Je ne suis pas allée à celui de Bourges et j'ai regretté.Ma fille m'a dit qu'il était bien mais comme j'avais lu des commentaires qui disaient le contraire çà m'avait un peu découragé
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Mar 28 Fév 2012 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne suis pas allée à celui de Bourges et j'ai regretté.Ma fille m'a dit qu'il était bien mais comme j'avais lu des commentaires qui disaient le contraire çà m'avait un peu découragé

Ce qui ne plait pas à certaines peut plaire à d'autres, tout les goûts sont différents et heureusement Very Happy
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   Mar 28 Fév 2012 - 17:49

Oui bien sûr Esmeralda ce qui prouve aussi qu'il faut aussi se faire sa propre opinion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012   

salon des loisirs créatifs à Montluçon février 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1