Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Livres photos / beaux livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Livres photos / beaux livres   Mer 25 Jan 2012 - 11:23

Ce sont des livres que j'ai offert et que j'ai trouvé pas mal faits

Solar - 1001 photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont de jolis petits (environ 15 cm sur 15) avec donc des photos mais aussi des textes expliquatifs. Ils coutent entre 9€40 et 9€95. Ils sont vraiment bien fait. Les photos sont magnifiques. Ca fait un petit cadeau idéal.

J'ai feuilleté les merveilles du monde, peuples du monde et la france des villages. Il y a plusieurs thèmes si l'on peut dire : voyages et découvertes ; sports ; animaux ; pensées.

National geographic, Les photographies

Petit livre reprenant les photos les plus marquantes et/ou innovantes publiées par le magazine avec l'histoire de la prise de la photo. 9€50-10€

Les plus beaux voyages nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique livre grand format découpé par zone (mers et océans ; déserts ; ...) Les photos sont vraiment très belle. 37 à 40€. Je l'ai trouvé à 10€ lors d'une promotion.

Un voyage immobile : L'Himalaya vu d'un ermitage

Livre de photos prises par Mathieu Riccard depuis son ermitage au Tibet, accompagnés de pensées. 11€40 à 12€. Bénéfices dédiés à l'association Karuna-Shechen.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Mer 25 Jan 2012 - 11:53

Sympa!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Mer 25 Jan 2012 - 13:05

Tes livres ont du avoir du succès, babou : ce sont de beaux cadeaux !
Et puis tu les a trouvés à des prix raisonnables. cool
J'aurais un faible pour celui du National Geographic.
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Lun 5 Mar 2012 - 11:21

J'ai reçu comme cadeau le livre de national géographic, 400 voyages de rêves

Citation :

EN BATEAU. Découvrez les Antilles en voilier, le Ni! en felouque, le Mékong en jonque et le Mississippi à bord d'un bateau à aubes.
EN VOITURE. Parcourez la mythique Route 66, en Inde, reliez Delhi au Taj Mahal, explorez le lac de Garde et les Dolomites en Italie.
EN TRAIN. Sillonnez le Pérou pour rejoindre le lac Titicaca, traversez le lapon à toute allure à bord du Shinkansen, puis ralentissez dans les réserves animalières d'Afrique du Sud.
À PIED. Franchissez une rivière dans le parc national Denali en Alaska, descendez au fond des gorges de Samaria en Crète ou grimpez jusqu'au camp de base de l'Everest.
À DEUX-ROUES. Dévalez la Route de la mort en Bolivie, arpentez la Transylvanie à VTT, flânez sur les routes de Provence.
SUR QUATRE PATTES. Galopez sur la piste de Santa Fe, visitez la Maroc à dos de chameau, promenez-vous à cheval dans les Andes, faites un safari sur un éléphant au Népal.
DANS LES AIRS. Survolez Hawaii, planez au-dessus de Rio, contemplez les chutes Victoria depuis un ULM et admirez la Grande Barrière de corail vue d'avion.
ET AUSSI. Chiens de traîneau en Alaska, hydravion en Colombie-Britannique, plongée sous-marine au Belize, tango à Buenos Aires, haleines aux Açores.
PLUS. Une vingtaine de classements inédits des plus inoubliables croisières maritimes aux tramways urbains, des excursions souterraines aux vertigineux téléphériques.
ET ENCORE. Sur les traces de Kerouac aux Etats-Unis, de Neruda au Chili, d'Hemingway à Cuba, de Joyce à Dublin, des impressionnistes en Normandie

Il est bien fait avec de belles photos et donnes des envies de voyages. avion
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Lun 5 Mar 2012 - 13:48

C'est vrai que cet ouvrage est un voyage à lui tout seul, il suffit d'admirer les images et de fermer les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   

Livres photos / beaux livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1