Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Festival franco-québecois du château de La Verrerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 22 Mai 2012 - 10:33

non on ne remballe pas le dimanche, le site est surveillé
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Lun 28 Mai 2012 - 21:15

Me voici de retour du festival

Pour résumé, superbe fête, temps magnifique, public nombreux, fous rires avec les 3 berrichonnes exposantes, super vente dimanche, beaucoup moins aujourd'hui mais pas le même public en bref super week end.

Le petit bémol que je mettrais est l'acceuil de la part de Christelle qui est venu faire la pub pour sa fête sur le forum pour avoir des exposants, à part un bref bonjour juste à moi les autres filles ne l'ont même pas vu, ou elle est passée à côté d'elles sans les regarder. Nous ne l'avons pas revu du week end je peux admettre qu'elle est été surbooké car c'est une sacrée logistique à gérer mais elle aurait quand même pu venir une fois nous demander si tout ce passait bien et venir nous dire au revoir en fin de journée vu qu'elle était juste à côté de l'endroit où on exposait.

Ce qui transcrit bien que certaines viennent sur ce forum pour parler de leur manifestation mais ce moque bien du côté relationnel qui était je pense le but premier. Peut être faudrait il voir à ce que le forum redevienne l'endroit convivial que j'avais trouvé à mon inscription et qui commence je trouve à être un peu mis de côté.

Ceci est juste mon ressenti et n'engage que moi
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 29 Mai 2012 - 7:52

W E très pris par d'autres circonstances, mais j'ai bien reçu les infos de celles qui me les ont fait parvenir.

Ce que tu dis, Pat, est courant sur tous les forums. On ne peut pas obliger à causer les gens qui n'ont rien à dire.
Peut-être que les rubriques se prêtent à ce genre de visites, mais un blog régional ne peut pas faire autrement que de publier les informations régionales. Il y a d'autres blogs où les thématiques sont plus larges et les échanges portent sur d'autres sujets.
C'est évident que les gens y viennent pour ce qu'ils ont besoin.

Bon, il ne faut pas s'investir moralement avec les gens qui viennent occasionnellement pour un sujet précis et rien d'autre.
Il y a eu des gens qui n'ont parlé que de leurs travaux manuels et sont partis sur des blogs de travaux manuels. Ils n'ont peut-être que ça comme centre d'intérêt.
Et puis les gens tellement déprimés qu'ils ne peuvent qu'écouter (ou regarder).
Tant pis, il ne faut pas se prendre la tête.
A côté de ça, les mal élevés pff, laisse les tomber.... :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 29 Mai 2012 - 9:22

Tout d'abord, un gros bisou à Coronyx que je n'ai pas pu passer voir en partant. :kiss2:

J'ai passé un bon week-end, le beau temps était là, les ventes pas formidables mais qu'est-ce que j'ai rigolé ! Et ça c'est le principal cheers
Et puis le cadre est vraiment superbe.

Par contre, c'est vrai que l'accueil était pas super (sauf la personne qui faisait le pied de grue à l'entrée exposant, un monsieur vraiment charmant). Je crois que nous aurions aimé un tout petit peu plus de considération. En gros on arrive, notre nom est sur une table, on se place, et personne ne passe du week-end pour savoir comment ça va. C'est dommage, ça fait pas trop convivial. Heureusement, il y a les berrichonnes pour la convivialité Very Happy
Cela dit, c'était leur première année, ils avaient une grosse logistique à gérer et dans l'ensemble ça a tourné. J'imagine qu'ils vont s'améliorer avec le temps.

J'espère participer bientôt à de nouvelles manifestations avec les copines en tout cas :kiss2:
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 29 Mai 2012 - 11:52

c'est sympa que vous puissiez vous voir sur ce genre de manifestation Wink

en ce qui concerne le forum, je suis d'accord avec bibi sur le fond, c'est évident que certaines viennent uniquement pour piocher les infos dont elles ont besoin et on ne les revoit jamais au salon par exemple où seul un noyau dur se donne des nouvelles et se soutient le cas échéant par exemple. c'ets pas trop grave et l'on n'y peut rien de toute façon.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 29 Mai 2012 - 12:50

J'ai eu de très bons échos de ce festival, et je pense que le travail en amont a été formidable.
Qu'il y ait des ratés...c'est je pense inhérent à toute première initiative. A améliorer au fil des ans !
Mais c'est vrai que je n'exposais pas, donc le point de vue est différent.

Concernant le forum, nous rappelons régulièrement qu'il ne faut pas le confondre avec un support de pub personnelle, ni un vivier de recrutement. De toute façon, c'est en participant, en échangeant et en s'intéressant aux autres qu'on s'y sentira le mieux. yes
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   Mar 29 Mai 2012 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout d'abord, un gros bisou à Coronyx que je n'ai pas pu passer voir en partant. :kiss2:

Héhé. Oui quand j'ai eu fini de démonter et que je suis passée vous dire au revoir ben y'avait pu personne depuis belle lurette Laughing

J'ai passé pour ma part un excellent weekend. Pour un coup d’essai c'était une sacrée réussite. Quelle ambiance !! J'ai vraiment adoré. J'ai aussi fait quelques rencontres fort sympathiques et ma foi, j'ai plutôt pas mal gagné les croquettes Smile

Ceci dit je pense avoir été mieux lotie que vous en me mettant à l’extérieur. Plus de passage et j'étais vraiment au cœur de la fête. En plus il a fait relativement beau dimanche et carrément beau lundi...

En tout cas c'était un vrai plaisir de vous croiser les filles. Et je ne sais pas vous, mais clairement moi s'ils remettent ça l'an prochain (et que l'emplacement n'est pas trop cher^^) j'y serai ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival franco-québecois du château de La Verrerie   

Festival franco-québecois du château de La Verrerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2