Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le jeu de société sur le Berry est paru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Lun 12 Nov 2012 - 18:15

J'irai sans doute cette semaine, j'essaierai de penser au jeu
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Jeu 15 Nov 2012 - 9:14

question primordiale pour moi : ça coute combien ? tongue pauvre
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Jeu 15 Nov 2012 - 9:17

26 €
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Jeu 15 Nov 2012 - 10:58

merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Mar 26 Mar 2013 - 20:11

Le jeu du Berry peut s'emprunter en bibliothèque, par exemple à Déols :
http://biblideols.wordpress.com/2013/03/25/une-nouveaute-a-la-bibliotheque/
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Mer 20 Nov 2013 - 8:54

Je reviens sur le sujet à l'approche des fêtes.
Sur le site de La Bouinotte, le jeu est vendu par correspondance, toujours à 26 € (pratique pour la Parisienne que je suis encore !).
Par contre, je souhaitais avoir un retour de celles qui ont pu déjà l'acquérir et connaitre ainsi leur sentiment sur ce jeu.
merci 
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Mer 20 Nov 2013 - 10:16

Je te dirai...c'est exactement comme un trivial pursuit : soit tu y joues sagement et cela peut devenir ennuyeux si tu ne connais pas les réponses (qui sont d'un assez bon niveau), soit tu joues à plusieurs et dans une bonne ambiance, et c'est une excellente base de découvertes, de discussions, de détente, d'amusement, enfin de tout ce qu'on veut.

En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé "l'objet-jeu". yes C'est un joli cadeau.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Mer 20 Nov 2013 - 10:46

Et c'est également un support génial pour parfaire notre culture Berrichonne cool 
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Mer 20 Nov 2013 - 12:38

Je l aurai bien acheté pour connaitre le Berry , mais je sais que dans le même style j ai le Cacou Marseillais , on a essayé de jouer avec des amis , et mon mari qui ne sont pas Marseillais , ils se sont vites ennuyés sur les quartier Marseillais , sur les plages , et les citations MArseillaise . il n y avait que mon frère et moi qui nous amusions !
Ca me fait un peu peur si ca fait pareil pour celui la , sauf que la cette fois , c est nous qui risquons de nous ennuyer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de société sur le Berry est paru !   Aujourd'hui à 12:53

Le jeu de société sur le Berry est paru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2