| | Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadette Administratrice

| Sujet: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 10:43 | |
| Le concours photo reprend! Sur une idée d' esméralda, voici le thème du mois de février : L'ARBRE EN HIVER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous en avez tout autour de vous...alors avec vos appareils à photo montrez comment l'hiver peut sublimer un arbre dans son entier ou dans ses détails ! C'est un excellent but de promenade. Nous vous attendons nombreuses. Le prix à gagner est bien sûr : la gloire. Vous avez jusqu'au 15 février ! ************************************************ Le règlement du concours photo sur "Femmes en Berry".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) vous pouvez envoyer 1 ou 2 clichés personnels Rappel pour insérer une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) L'envoi des photos se fera du 1er au 15 du février inclus
3) vous envoyez vos clichés par mp à Fadette, qui confirmera à réception, toujours par mp.Pour les nouvelles qui n'ont pas l'habitude, petite explication sur les mp ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Fadette se chargera de mettre les photos en ligne après le 15 février, de façon anonyme.
5) tous les membres (même les participantes au concours ) auront enfin la possibilité de voter pour la photo qui leur semblera la meilleure, la plus belle, la plus représentative !
6) la photo gagnante sera mise à l'honneur sur le portail du forum.7 ) Droit à l'image  Bien que les thèmes ne s'y prêtent pas souvent, les photos de personnes sont autorisées à condition qu'elles apparaissent en flou ou de loin. Pour les photos de près, il faut expressément l'autorisation de la personne photographiée, ou des deux parents s'il s'agit d'un enfant. La photo gagnante est en effet affichée sur le portail, et donc visible par tous les internautes de passage. Le droit à l'image s'applique donc ici comme sur tout le net. Et maintenant : à vos appareils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par Fadette le Dim 25 Mar 2012 - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
bibi Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 16:50 | |
| Etourdie, je n'avais pas vu ce post avant de poster ma promenade du dimanche!!!!!!! |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 17:00 | |
|  Bah c'était annoncé en gros plan sur le portail ! Et toi tu as filé au salon.  Tu peux retirer tes photos, bibi, car pas grand monde ne les a vues...ou bien retourner faire ta promenade une autre fois, il reste encore du temps.  Comme tu veux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 17:03 | |
| Pffff t'as plein de photos à prendre en un mois de temps |
|
 | |
MsChristine36 Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 17:19 | |
| Si vous ne passez pas par le portail, en cliquant sur "Voir tous les messages depuis ma dernière visite" (sur la page d'accueil), vous ne raterez aucun post. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Clémenttinne Parlative

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 17:46 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 18:10 | |
| Alors bravo. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibi Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 19:58 | |
|  Bah, j'en ferai d'autres! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Dim 15 Jan 2012 - 22:40 | |
| Meuh oui |
|
 | |
cocodanslalune Modératrice

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Lun 16 Jan 2012 - 9:42 | |
| je ne passe quasi jamais par le portail mais ne loupe quasi aucun post enfin je crois |
|
 | |
mumubiquette Grande tarabateuse

| Sujet: re Lun 16 Jan 2012 - 10:52 | |
| |
|
 | |
Elisa Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Lun 16 Jan 2012 - 10:59 | |
| Mumubiquette tu me feras toujours rire  j'adore ton humour et ta bonne humeur. Continue comme çà |
|
 | |
bibi Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER Lun 16 Jan 2012 - 15:57 | |
| En ce moment, je ne vois même pas que la barrière est ouverte! Je me dis "tiens il y a une barrière" et je n'essaye pas de rentrer...ça va pas la tête...  |
|
 | |
| | Concours PHOTO de FEVRIER : L'ARBRE EN HIVER | |
|