Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Ven 13 Jan 2012 - 16:04

Les 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs organisées par l'association "l'atelier aux mille facettes" se dérouleront les 18 et 19 février prochains, à Plaimpied (10 km au sud de Bourges.
bounce Si tout va bien et que le planning de travaux est respecté, nous bénéficierons de la nouvelle salle multi-activités construite sur la commune ! cool Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Dernière édition par christou le Sam 21 Jan 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Ven 13 Jan 2012 - 17:32

merci beaucoup christou pour l'info et pour l'affiche !
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Ven 13 Jan 2012 - 20:40

J'y serais avec mes serviettes en papier pour les loisirs créatifs

venez nombreuses!!
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Ven 13 Jan 2012 - 20:48

Super, Pat !!
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Sam 14 Jan 2012 - 11:26

J'aimerais bien y aller. On pourrait se faire un covoiturage avec les berrichonnes de Bourges qui veulent s'y rendre aussi ?
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Sam 21 Jan 2012 - 12:06

Hélas, nous devons changer nos plans car la nouvelle salle que nous devions occuper ne sera pas terminée. Crying or Very sad Les puces sont maintenues, bien sûr, mais se dérouleront à la Salle des fêtes comme les années passées. Je vais changer l'affiche.
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Jeu 16 Fév 2012 - 9:56

C'est ce week end et j'y expose avec mes serviettes, alors toutes les bidouilleuses venez nombreuses
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Jeu 16 Fév 2012 - 10:21

N'hésitez pas à venir y faire un tour. En plus des particuliers, diverses boutiques comme Pat seront des nôtres : mercerie, patchwork, broderie...
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Jeu 16 Fév 2012 - 10:29

christou je me suis permise de faire de la pub sur internet pour les puces
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Jeu 16 Fév 2012 - 10:36

Super !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins   Aujourd'hui à 12:58

4èmes puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied-Givaudins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1