Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Marchés artisanaux 2012 dans le Berry

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 6 Juin 2012 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Sam 30 Juin 2012 - 16:27

Rajouté un marché nocturne du terroir avec artisanat, le 6 juillet à Châteauroux :

Et le 7 juillet à Blancafort :

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 11 Juil 2012 - 21:29

Rajouté un Salon de la décoration d'intérieur, les 14 et 15 juillet à LEVROUX :

Samedi 14 juillet, de 16 h à 22 h, et dimanche, de 15 h à 19 h, présence des métiers d'art, brocanteurs, artistes et artisans d'horizons variés, place de la République : marbrier, souffleur de verre, décorateur d'intérieur et patineuse.
Restauration sur place. Démonstrations, samedi en soirée, suivies du feu d'artifices.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Lun 23 Juil 2012 - 14:17

A propos du 26 août à Charly :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il resterait deux ou trois emplacements libres pour des exposants d'art (ou divers). Au total une quarantaine d'exposants sont invités. Aucun frais pour les stands.
L'Atelier de Cri-Cri
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Ven 3 Aoû 2012 - 11:43

bonjour je suis a la recherche de marché artisanaux pour le 4 et 11 novembre et de marché de noel pour le week end du 15 et 16 decembre
est ce que quelqu'un aurais des adresses?
merci d'avance
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Ven 3 Aoû 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour je suis a la recherche de marché artisanaux pour le 4 et 11 novembre et de marché de noel pour le week end du 15 et 16 decembre
est ce que quelqu'un aurais des adresses?
merci d'avance

Dès que nous en aurons nous en dresserons la liste comme chaque année yes

Va voir ici

L'Atelier de Cri-Cri
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Ven 3 Aoû 2012 - 12:02

merci beaucoup esmeralda j'ai deja fait le tour de cette liste merci encore
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Ven 3 Aoû 2012 - 14:33

Pour les 4 et 11 novembre, tu en as deux référencés dans la liste en début de ce post :

Citation :
4. ST-GEORGES-SUR-LA-PREE. Marché de Mamie
11. ST-MARTIN-D'AUXIGNY. Foire de la St-Martin. Contact : 02 48 66 61 61

Pour les marchés de Noël, comme dit esmé ce sera un peu plus tard. Very Happy
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mar 11 Sep 2012 - 17:57

Le 29 septembre, il y aura un marché d'artisans d'art à Brinay (18), dans le cadre du festival "Brinay en Scène.

laetitia 17011977
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 26 Sep 2012 - 9:56

j'y serai en temps que visiteur peut etre trouverais je des exposant pour mon marché de noel de j'organise cheers
L'Atelier de Cri-Cri
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 26 Sep 2012 - 11:02

bonjour est ce que c'est possible de savoir quand est ton marché de noel cela pourrais m'interesser laetitia 17011977
merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 26 Sep 2012 - 11:13

laetitia en a parlé ici, Cri-Cri :

L'Atelier de Cri-Cri
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 26 Sep 2012 - 11:41

merci fadette je viens de lire je suis deja prise a chateauroux tans pis pour moi
laetitia 17011977
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Mer 26 Sep 2012 - 21:43

ah dommage grr
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Sam 29 Sep 2012 - 8:30

Aujourd'hui marché artisanal à Brinay dans le Cher...et demain à Château-Guillaume et Arpheuilles dans l'Indre. flower
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Ven 12 Oct 2012 - 18:40

Vu en passant à Etrechet la pancarte : Brocante à Etrechet le 28 octobre, avec exposition artisanale.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   Dim 28 Oct 2012 - 8:56

Des idées de sortie pour ce dimanche 28 : les marchés ou fêtes à Henrichemont, Préveranges, Etrechet, Les Bordes... en voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux 2012 dans le Berry   

Marchés artisanaux 2012 dans le Berry
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2