Comme vous le savez cet été nous sommes partis en Irlande pour notre voyage de noce. En voici quelques photos, j'ai du faire un trie car nous en avons à peu près 500
S'il y a un endroit que vous voudriez voir et que je n'ai pas mis dites le moi je le rajouterai
Séjour de 10 jours avec seulement une demie journée de pluie, un miracle selon notre guide lol!! et une température de 20 22 °
donc je me lance :
Départ de Cherbourg le 14 aout
embarquement sur l'Oscar Wilde magnifique ferry casi neuf car il n'a que 3 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hall d'acceuil
[IMG]http:
couloir menant aux cabines
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/217/p8161557copie.jpg/]
notre cabine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons passé 18h sur le bateau
départ du port avec le bateau pilote, car le port de Cherbourg est entouré d'une citadelle et la sortie en elle même n'est pas très large, chapeau capitaine!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coucher de soleil sur l'atlantique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première région visité le Kerry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les mauvaises herbes et les ronces irlandaises, les routes sont bordées de fushia de plus de 2 metres de hauts et au printemps se sont des forêts de rodhodendron qui sont en fleurs certains atteignent 5 m de hauteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les maisons colorées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le tunnel du mont blanc à l'échelle irlandais ( dixit notre guide)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les différentes architectures de maison irlandaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dublin : magnifique ville m'a préférée en Irlande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une croix celte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les falaises de Moher: plus de 200m au dessus de la mer, les petit points que vous voyez au dessus des falaises, ce sont les imprudents et inconscients qui passent les barrières pour s'approcher au plus près, l'année dernière une française de 28 ans n'est malheureusement pas revenue de son voyage car elle a chutée, il faut savoir que la roche est en constante érosion et que des morceaux se détachent tous les jours.
La brume que vous voyez autour ce sont les embruns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour terminer les jeunes mariés dans un parc d'hortensias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suite du reportage dans quelques temps avec le majestueux connemara... Patience !!