Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au SiteAccès au Site  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Partager | 

Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 15:18

Grâce à ce site, vous aurez toutes les réponses concernant l'avion qui est en train de voler au dessus de vous.

Un site qui donne en temps réel le modèle d'avion et sa compagnie !

Je vous invite à rejoindre la carte ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la recadrer sur votre région, à zoomer éventuellement...et à cliquer sur l'avion qui se trouve au dessus de la ville la plus proche. Oui cet avion que vous apercevez au loin, dont le fuseau scintille au soleil : mais quel est-il ?

Par exemple à la minute où j'écris ces lignes, je sais qu'un Airbus A319 de la Compagnie Easy Jet est visible en gros entre Bourges et Montluçon, qu'un Boeing B738 d'Air Algerie a dépassé Guéret...qu'un Boeing B737 D'Air Berlin survole l'est de Poitiers. Formidable, non ? Very Happy

avion avion avion
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesenberry.jimdo.com/
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 16:40

Génial dommage que l'on est pas la destination, je me demande toujours où vont les avions qui passent au dessus de nous
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 17:08

C'est impressionnant, ça grouille dans tout les sens la haut!!
cocodanslalune
Modératrice

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 18:45

pat18 a écrit:
Génial dommage que l'on est pas la destination, je me demande toujours où vont les avions qui passent au dessus de nous

moi aussi, je m'imagine dedans en me demandant si eux s'imaginent en bas Wink
MsChristine36
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 21:05

super!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Ven 21 Oct 2011 - 21:17

pat18 a écrit:

En tapant le numéro de l'avion dans un moteur de recherche, on peut quelquefois trouver : par exemple l'easyjet EZY339R qui survole actuellement Limoges a décollé de Londres et se dirige vers Toulouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?   Sam 22 Oct 2011 - 10:30

Les trois avions qui survolent ce matin notre région à l'ouest de l'Indre se rendent en Espagne. Ils sont partis de Bruxelles ou de Grande-Bretagne. Very Happy
Au-dessus de Gien c'est un avion néerlandais qui va atterrir à Montpellier. sunny

Mais quel est donc cet avion au dessus de ma tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1