Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

jésus m'aime de David SAFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: jésus m'aime de David SAFIER   Lun 19 Sep 2011 - 10:59

le résumé :

Marie, qui habite une petite ville du Schleswig-Holstein, n'a jamais eu beaucoup de chance avec les hommes. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités, doux, sensible, généreux. S'il ne lui déclarait pas être Jésus, tout irait pour le mieux. Elle le croit d'abord totalement dingue, avant de découvrir qu'il s'agit vraiment du Messie, de retour sur terre pour les besoins du Jugement dernier. La fin du monde approche, mais la question essentielle reste de savoir si, une nouvelle fois, Marie n'a pas commis une énorme erreur en choisissant mal l'homme qu'elle aime.

j'ai adoré !!!! lu en un temps record sur la plage cet été, j'ai été embarquée dans cette histoire à première vue rocambolesque mais on se met à y croire !!

très bien écrit, fluide, il se passe toujours quelque chose et d'une drôlerie !!

je recommande Wink

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: jésus m'aime de David SAFIER   Lun 19 Sep 2011 - 17:26

Pour ne pas être banal ça a l'air vraiment pas banal lol! je demande à voir Very Happy
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: jésus m'aime de David SAFIER   Lun 19 Sep 2011 - 20:50

C'est un roman de science-fiction?

Je me demande s'il n'y a pas eu un film ?
En tous les cas, si je rencontre même un super mec, qu'il me dit qu'il s'appelle Jésus et qu'il bosse pour le jugement dernier, je recule doucement jusqu'à la sortie, sans le quitter des yeux, et sans le contrarier Very Happy lol!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: jésus m'aime de David SAFIER   Lun 19 Sep 2011 - 21:49

Mais ça risque pas pasque tu t'appelles Bibi pas Marie lol! lol! lol! par contre notre Marie Berrichonne à nous il faut qu'elle fasse gaffe Razz Razz Razz Razz
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: jésus m'aime de David SAFIER   Mar 20 Sep 2011 - 9:15

c'est à mi chemin entre la comédie et la science fiction oui, le bon équilibre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jésus m'aime de David SAFIER   Aujourd'hui à 15:33

jésus m'aime de David SAFIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1