Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini   Sam 17 Sep 2011 - 10:36

la suite d'entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti

Je viens de me l'offrir et je vais le dévorer tout cru !! lol!

comme d'habitude c'est très agréable à lire, problème : ça se lit très vite parce qu'on veut tout savoir !!

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini   Sam 17 Sep 2011 - 10:43

Tu nous dis que ça, nous on veut en savoir plus sur ce roman yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini   Sam 17 Sep 2011 - 16:48

lol! Les livres de Katarina Mazetti ont toujours des titres incroyables !
Bonne lecture coco. liseuse
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini   Dim 18 Sep 2011 - 14:34

ça y est, fini bien que je n'ai pas lu le premier (tant pis je le lirai une autre fois)

petit livre très court avec des paragraphes de deux/trois pages maxi.

on suit les traces de Linnéa une ado suédoise de 17 ans qui se pose des questions sur le sens de la vie, a une famille recomposée, un papa qui l'ignore, une grand mère très chouette et des copines très...particulières.

suite à des quiproquos et au don d'une grosse somme d'argent de sa grand mère, elle quitte son petit cocon, bien décidée à tenter l'aventure en Europe. mais sa rencontre avec Mark, beau jeune homme charmeur va la précipiter dans le monde cruel des adultes.

Plaisant à lire, trop court bien trop court, à se faire prêter mais ne vaut pas le coup de se précipiter en librairie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini   Aujourd'hui à 15:27

Entre le loup et le chaperon rouge, c'est fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1