Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le St Joseph à Sancoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Le St Joseph à Sancoins   Jeu 1 Sep 2011 - 22:21

Hotel-restaurant-bar, à l'angle de la route du Veurdre.
Jolie salle à manger tons jaunes rideaux et lustres, je vous mettrai ça quand j'aurai retrouvé mes photos. Terrasse agréable dans la cour.
Prix minimum: 12E un plat du jour et un fromage ou dessert/maison, pour 15e idem plus une entrée. J'ai pris une tarte aux épinards et chèvre très bonne, faite maison, un dos de colin sauce meunière et petits légumes plus des pommes de terre-vapeur délicieuses, et un café gourmand (trois miniardises-maison) vin au verre à partir de 3€50...
menus galettes garnies et salades complètes à partir de 6€50. Pour les menus plus élaborés...je complèterai le post.
Fermé le jeudi; affluence le mercredi midi en juillet et août. Toilettes classiques mais toujours très propres, grandes avec espace à langer et normes handicapés. Personnel agréable sans excès.
Si vous voyez Daffy au pied d'une table, demandez la forumeuse qui va avec...L O L
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Ven 2 Sep 2011 - 8:17

Tu m'as l'air d'y avoir tes habitudes, bibi, merci de nous livrer tes impressions !

Je vois très bien où se situe le carrefour de la route du Veurdre. yes
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Ven 2 Sep 2011 - 8:46

J'y vais de temps en temps. La cuisine st bonne. Saveurs justes. Classique mais subtile quand même.

Je me souviens d'une crèpe aux escargots...hmm. Et l'après-midi à toute heure on peut prendre un "café-gourmand".
Je m'y arrête aussi en restau de route, quand je reviens de quelque part, que je suis fatiguée et que finalement, j'aime mieux arriver en ayant déjà mangé.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Ven 2 Sep 2011 - 8:55

@bibi a écrit:
Je me souviens d'une crèpe aux escargots...hmm..

Pour moi c'est le feuilleté aux escargots du restaurant "Les Terrasses" à Argenton-sur-Creuse qui a marqué mon palais. Laughing
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Ven 2 Sep 2011 - 8:58

Dans ma jeunesse Bibi quand je faisais les extras au " marché des Grivelles " c'est au " St Joseph" que je passais la nuit du Mardi au Mercredi yes Cet horizon est très loin lol!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Ven 2 Sep 2011 - 9:04

A cette époque, j'habitais...loin aussi!
Je n'y vais que depuis 4 ans, découvert en compagnie de collègues qui, eux, y avaient leurs habitudes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le St Joseph à Sancoins   Aujourd'hui à 0:31

Le St Joseph à Sancoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1