Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Vannerie européenne au château de Chabenet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Vannerie européenne au château de Chabenet   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27

Une belle expo se prépare pour septembre ! Et une belle affiche de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des rencontres, des animations dont on peut voir un aperçu ici :

[dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Ven 26 Aoû 2011 - 11:32

Le petit reportage est génial bravo à ces lycéens et aux initiatives de cette association cool
J'ai toujours les paniers que me confectionnait mon tonton, c'était son plaisir les soirs d'hiver et ça c'était du costaud yes yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Sam 17 Sep 2011 - 9:34

Ce week-end pour voir les paniers et autres réalisations ! yes yes
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Sam 17 Sep 2011 - 9:37

Ca c'est une sortie qui plairait à Miquette c'est une fan des paniers et corbeille en osier yes
mijade
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Mer 19 Sep 2012 - 9:56

moi j'aimerais bien participer à un stage de vannerie!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Mer 19 Sep 2012 - 13:08

Clique sur ce lien mijade pour voir si les stages de vannerie sont toujours d'actualité.

http://femmesenberry.discutforum.com/t2772-ou-trouver-des-cours-de-loisirs-creatifs-dans-le-berry
mijade
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   Mer 19 Sep 2012 - 17:41

merci Esméralda pour ta réponse
à St Doulchard au centre de loisirs des cours semblent être organisés
je me renseigne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vannerie européenne au château de Chabenet   

Vannerie européenne au château de Chabenet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1