Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:05

pour bricoler, le petit magasin "toutencolle" organise aussi des ateliers pour enfants le mercredi. Je suis très heureuse que cette boutique se soit installée à portée de volant sans qu'on soit obligées d'aller à Cultura que je trouve pas très sympathique en plus. Et qui me fait 50 bornes x 2. J'espère que son activité durera. J'ai vu qu'elle avait aussi un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La boutique présente un éventail de matériel, comment dire, il y a l'essentiel de tout et des supports qui sortent un peu des classiques que je vois justement depuis des années invariablement dans les hyper-marchés des loisirs créatifs; de plus elle conseille bien, et comme c'est tout près on n'en sort pas avec une longue facture puisqu'on peut y retourner (parkings gratuits). Voilà, quand je suis contente je le dis aussi.
...Et j'ai réalisé mes premiers boutons en pâte polimère, je rigole!!! bounce bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:07

bravo et bon démarrage à cette boutique de proximité, qui plaira certainement à toutes les créatrices du forum !
Revedocean18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: boutique de Dun sur Auron   Dim 11 Déc 2011 - 23:28

Cliente depuis quelques temps, je recommande
Beaucoup de choix, bon accueil
Prix raisonnable
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   Sam 31 Déc 2011 - 18:45

Merci pour l'adresse Bibi. Une photo de tes boutons? Quelle pâte polymère as-tu utilisé, peux-tu nous mettre ton appréciation à son sujet sur le message consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce ?
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   Dim 1 Jan 2012 - 22:00

Oh non, pas d'appréciation, c'est la 1ere fois que je fais ça et j'ai pris ce que j'ai trouvé. C'est de la fimo.
J'ai des photos quemque part, je te cherche ça.

ca y est j'ai trouvé, en bas de la page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   Mar 3 Jan 2012 - 21:25

merci et bravo Bibi, tu as retricoté un pull pour les mettre dessus depuis (non, non je ne ris pas... Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron   

Toutencolle, une bonne adresse à Dun Sur Auron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1