Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges   Mar 19 Juil 2011 - 10:39

flower flower A voir jusqu'au 28 Août au Château d'Eau de Bourges,(un lieu atypique que j'aime beaucoup), une très belle et originale exposition intitulée " Japon, le spectale de la nature " Un véritable enchantement, et losque l'on sait ce qui s'est passé dernièrement dans ce pays, cette expoisition est un autre regard sur ce pays.

Pour en savoir plus

http://www.ville-bourges.fr/culture-loisirs/chateau-japon.php
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges   Mar 19 Juil 2011 - 10:46

merci Dodovanille j'aime beaucoup ces jeux de lumière qui mettent en valeur cette expo et ces lieux cool
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges   Mar 19 Juil 2011 - 10:57

bravo aux initiateurs de cette expo : ce n'est certainement pas évident de faire venir des oeuvres du Japon à Bourges. merci dodovanille pour l'info !
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges   Dim 14 Oct 2012 - 0:19

Oh c'est dommage ,le reportage a disparu ,,j'aurais adoré le voir moi qui suis une grande passionnée du Japon et de sa culture (il me tarde d'y retourner d'ailleurs )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges   

JAPON, Le Spectacle de la Nature - Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1