Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Brocante cinéma à Sainte-Sévère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 7:55

Dans le village où Jacques Tati a tourné son "Jour de Fête", a lieu ce dimanche une foire-expo sur le thème du cinéma et de la photo.

Avis aux amatrices ! photo
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 9:22

Iras tu y faire un tour Fadette pour les amateurs de ciné, il y a sûrement des trésors à récupérer.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 10:40

J'irai, oui, certainement ! yes Avec un gros pull ! lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 14:12

Voilà, j'y ai fait un premier petit tour. Les exposants n'ont pas été gâtés par la pluie du milieu de la matinée. Ceci-dit les stands sont bien achalandés, et je pense que les amateurs de vieux matériel doivent se régaler.

J'ai pu assister à une conférence de Gérard COULON sur "l'Indre, lieux et souvenirs de tournage". Avec présentation des principaux films tournés dans le département, notamment" Jour de Fête", mais aussi "Noces rouges" de Chabrol (Valençay), "Châteauroux District", "La Vouivre", etc...

Petite anecdote révélatrice à la fin de la première de "Châteauroux District". lol!
En présence des acteurs et du public, le maire invita tout le monde à se rendre à l'inauguration du lavoir des Cordeliers, qui avait lieu le jour même. Dans un grand silence on entendit alors la voix de Guy Marchand :"C'est qu'ils ne connaissent pas les machines à laver à Châteauroux" ?

Bien conditionné par la fausse mauvaise réputation du Berry, non ? Razz
Enfin cette réflexion n'a pas été très appréciée, même si c'était de l'humour au second degré. What a Face

Cet après-midi : projections de courts-métrages en 9 mm, et intervention de Béatrice Agenin, actrice, à 15 h 30.
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Brocante cinéma à Sainte Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 14:32

Je vois Fadette, la pluie a bien arrosé le Berry!!! Impossible de tout faire cette année;) Wink C'st toujours sous la Halle ?

Quant à Guy Marchand, Razz Razz dommage, que certains Berrichons manquent d'humour!!!

Très bon après-midi cinéma à toi!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   Dim 17 Juil 2011 - 14:40

Oui, toujours sous la Halle, et des animations bien à l'abri dans une petite maison rue Basse.
Rien à dire sur l'organisation. bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocante cinéma à Sainte-Sévère   

Brocante cinéma à Sainte-Sévère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1