Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 28 Jan 2016 - 22:07

merci gene !

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de celle-ci, magnifique chanson :

Dont le chanteur est décédé il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 2 Fév 2016 - 9:52

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 4 Fév 2016 - 17:27

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 4 Fév 2016 - 18:02

Oh notre Raphaël est de retour ?
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mer 10 Fév 2016 - 18:08

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 19 Fév 2016 - 9:20

tous en piste !

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Sam 20 Fév 2016 - 18:35

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Sam 20 Fév 2016 - 22:25

merci gene !
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mer 24 Fév 2016 - 5:53

J'adore j'adore!! je sais pas comment tu fais gene mais tu fais très fort!! lol!
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 7 Mar 2016 - 9:46

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 15 Mar 2016 - 13:28

bientôt la saint Patrick ! Enjoy !
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 15 Mar 2016 - 20:49

cool
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Dim 20 Mar 2016 - 17:18

Margotte
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 21 Mar 2016 - 10:47

Merci Gene, j'adore Muse cool
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Sam 2 Avr 2016 - 13:29

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 4 Avr 2016 - 16:40

Sido
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 5 Avr 2016 - 11:52

J'écoute Sainkho Namtchylac
mélange de chants chamaniques de Mongolie, de jazz et d'expérimental, j'adore bravi
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 5 Avr 2016 - 17:04

Dépaysant, envoûtant, merci Sido merci
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Sam 23 Avr 2016 - 17:42

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 2 Mai 2016 - 13:22

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mer 4 Mai 2016 - 13:42

j'adore cette musique, ça donne la pêche fille-lol fille-lol
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 17 Mai 2016 - 14:12

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 17 Mai 2016 - 18:56

Super ! Very Happy
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 30 Mai 2016 - 18:22

gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 27 Juin 2016 - 8:40

pour vous les berrichonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 18:38

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant