Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 8 Mar 2012 - 13:49

j'aime les deux, j'adore Barbara I love you

mais là je suis sur Aubert lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 23 Mar 2012 - 9:35

Une petite chansonnette terriblement d'actualité en ce moment

j'adore ce chanteur

pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 23 Mar 2012 - 19:13

lol! Ah oui , pile dans l'actualité pat 18, je ne savais même pas que Soan avait sorti un cd Embarassed . Sur la même longueur d'onde que toi coco, j'adore la version de Aubert, d'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'il fait depuis quelques années.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 23 Mar 2012 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est un chanteur sénégalais très connu en Afrique, toutes ses chansons sont dans cette même émotion, il a une voix magnifique, la première fois que je l'ai entendu c'était à la radio, quel moment magique....

C'est bien cool!
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 9 Avr 2012 - 9:10

bounce je suis très fan de sheller et je suis épatée, sa voix ne bouge pas!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr 2012 - 13:43

hé c'est t'y pas bon ça ??????? cheers piano piano piano piano piano piano piano batteur batteur batteur batteur batteur batteur
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr 2012 - 17:33

M'a été recommandé par Enola.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr 2012 - 20:09

j'aime beaucoup ce chanteur, il a la même voix que Sting hein ?
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr 2012 - 20:32

yes yes c'est vrai
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 23 Avr 2012 - 13:25

c'était d'actualité ce week end, je me rends compte qu'un chien est un véritable ami au quotidien, fidèle, aimant, ne jugeant pas, vous acceptant tel que vous êtes, un ami idéal en fait ; 3 jours d'absence et l'on est perdu.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 23 Avr 2012 - 13:51

:chien2: chien1 chat1
Ce matin, en réaménageant la cuisine on a écouté ça
du reggae occitan
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 23 Avr 2012 - 19:25

moi, j'ai un faible pour les chansons tristes

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 26 Avr 2012 - 17:33

Le regretté Jean Ferrat
moune204
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 15 Mai 2012 - 19:54

Moi j'ai été bercée par du Jean Ferrat par ma mère, du Pavarotti par mon père et j'écoute en ce moment une chanteuse Belge " Shela Shue " Mais si je veux danser je peux écouter du disco de la funk, tout dépend de la situation, du lieu et de mon humeur Very Happy Very Happy
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mer 16 Mai 2012 - 8:26

à écouter sans modération !!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 4 Juin 2012 - 10:34

grosse émotion pour moi.....

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 4 Juin 2012 - 17:18

Superbe et émouvant.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 4 Juin 2012 - 19:09

Ycare a un petit quelque chose en plus, c'est certain. yes
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 6 Sep 2012 - 14:07

han, émotion...
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 11 Sep 2012 - 13:08

Violette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 11 Sep 2012 - 18:51

je ne connaissais pas coco .....c'est sympa cool et la musique est bien....je vais rechercher d'autre chanson de lui ....
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 11 Sep 2012 - 19:29

une de lui plus connue est "coming out", un vrai petit bijou Wink
miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 1 Nov 2012 - 20:02

j'aime tout d'Otis Redding, j'aime aussi Marvin Gaye , David Bowie, Adèle, Amy Winehouse et Cause Commune surtout celui-là Wink

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 2 Nov 2012 - 10:43

Ahhhhh! Otis Redding c'est notre jeunesse Very Happy
Elfesybillin
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Ven 2 Nov 2012 - 13:27

@ cocodanslalune > BRAVOOOOOOOOOO , je ne savais pas que des gens du berry pouvait écouter ça ! Je croyais etre la seule ! Very Happy D'ailleurs Alexis HK passe en concert à Lignières en décembre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 12:51

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant