Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 29 Nov 2011 - 21:00

je respecte les gouts de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 6 Déc 2011 - 21:12

trois CD sur ma console
Caravan Place (jazz)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Las Ondas Marteles (rock latino)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Brahms, concerto pour piano.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 6 Déc 2011 - 21:39

En ce moment c'est 5 ou 6 fois par jour " petit papa Noël Razz
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 6 Déc 2011 - 23:09

oh my god...
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mer 7 Déc 2011 - 11:10

Merveilleuse chanson qui émerveille notre coeur d'enfant. De TINO ROSSI ? :kiss2:
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 17 Jan 2012 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 9:59

Cocodanslalune Jean Michel Caradec j'adore; qu'est-il devenu? Cette chanson est un poème
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 10:58

je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu scratch mais c'est si beau
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:40

Malheureusement J.M. Caradec est décédé dans un accident de voiture en 1981...je me souviens des gros titres de Paris-Match à l'époque...donc sa carrière a été assez brève.

Et celle-ci, en souvenir :

[youtube][/youtube]
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:43

Fadette je ne vois pas ta vidéo,pourquoi? çà fait exactement comme quand j'en poste une.Je ne sais pas pourquoi puisque j'en vois d'autres
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:45

Elisa, soit tu n'as pas de pilote pour lire les vidéos (comme Adobe Flash Player etc...), soit c'est un problème de réglage de tes options dans ton ordi. scratch
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:49

je ne la vois pas non plus.

de caradec j'ai écouté "la colline aux coralines" de 1974 (mon année de naissance) donc quasiment mon prénom dans le titre, dans laquelle il parle d'un christophe, ma moitié, quel hasard !!
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elisa, soit tu n'as pas de pilote pour lire les vidéos (comme Adobe Flash Player etc...), soit c'est un problème de réglage de tes options dans ton ordi. scratch

Ben woui mais pourquoi j'en vois d'autres? je vais regarder si j'ai adobe flash player sur le portable, mais sur le fixe je l'ai et c'est pareil
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Jan 2012 - 11:55

C'est quand même bizarre pace que quand je fais répondre, je retrouve les messages précedents en bas, et là je la vois ta video. lol!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 30 Jan 2012 - 11:58

plus de 30 ans à aimer ça :

cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 30 Jan 2012 - 20:53

à écouter sans modération :

Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 31 Jan 2012 - 9:59

Ismael lo je ne connaissais pas ; je trouve cette chanson très belle.
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 31 Jan 2012 - 10:02

c'est un chanteur sénégalais très connu en Afrique, toutes ses chansons sont dans cette même émotion, il a une voix magnifique, la première fois que je l'ai entendu c'était à la radio, quel moment magique....

SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 31 Jan 2012 - 10:13

merci COCODANSLALUNE :kiss2:
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Lun 27 Fév 2012 - 20:55

cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Fév 2012 - 10:42

mes copains sont tous en cabane
ou à l'armée, ou à l'usine
ils se sont rangés des bécanes
y'a plus de jeunesse
tiens ça m'déprime
alors pour mettre un peu d'ambiance
dans ce quartier de vieux débris
j'ai groupé toutes mes connaissances
intellectuelles et c'est depuis...

que j'suis une bande de jeunes
à moi tout seul
je suis une bande de jeunes
je m'fends la gueule

(écrit de mémoire, c'est peut être pas tout à fait ça mais pas loin)
j'adore !! je la chante souvent en promenade toute seule sur les chemins lol!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Fév 2012 - 11:22

Et sur la page de la vidéo, j'aime beaucoup aussi Salif Keita
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Fév 2012 - 17:29

Là en ce moment tout de suite j'écoute Nathalie Cardone " Che Guevara cool peut être pour réveiller la révoltée qui dort en moi lol!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 8 Mar 2012 - 13:43

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 8 Mar 2012 - 13:48

Chanson magnifique Coco mais j'ai une petite préférence quand c'est Barbara qui l'interprète, histoire de génération peut être lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 1:50

Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant