| | P'tits restos sympas à Châteauroux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 30 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Bon, je ne vais pas faire dans la grande découverte car il parait que c'est un resto très connu de Châteauroux mais quand nous sommes venus ici quelques jours début juillet, nous avons suivi notre guide du routard qui nous a mené à l'Escalier : resto très sympa de saveurs surtout méditerranéennes où la grande assiette de tapas est délicieuse (et c'est très copieux : on peut ne manger que ça !) et le personnel très sympa ! Nous y retournons ce soir pour fêter notre emménagement  |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 30 Aoû 2008 - 12:53 | |
| L'Escalier ou L'Escale, Nath ?  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 30 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Nan, nan, c'est bien l'Escalier, en ville, 20 rue du Marché L'Escale semble aussi connu : c'est un routier à côté de l'aéroport (nos déménageurs nous ont dit s'y arrêter souvent sur la route du Sud vers Paris) |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 30 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Ok, autant pour moi ! Je connais très peu de restaurants à Châteauroux (en dehors du buffet de la gare  )...et pourtant je fréquente le Berry depuis un certain temps !  L'Escale a une certaine réputation pour ses poissons et fruits de mer, c'est pourquoi je le connaissais de nom. J'ai repéré où se situe ton Escalier : tout près des Halles en centre ville. Merci pour l'adresse...et surtout bon repas ce soir !  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Dim 31 Aoû 2008 - 14:24 | |
| L'Escalier était archi bondé hier soir, surtout en terrasse : on n'avait pas reservé mais on a pû quand même avoir une table avec obligation de partir avant 21h30, heure à laquelle la table avait été reservée. Tapas toujours excellentes, service et ambiance très sympas. Faut juste éviter le foie gras : si vous êtes amateurs, il n'est pas bon du tout...  |
|
 | |
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: P'tis restos sympas Dim 31 Aoû 2008 - 14:35 | |
| |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| Nous avons enfin testé un resto asiatique à Châteauroux (nous adorons cette cuisine) : Fleur d'asie, Avenue des Marins. C'est très copieux et c'est bon (mais c'est bondé le week-end : vaut mieux reserver ou arriver tôt !). Très grand buffet à volonté et prix très raisonnables ! Le seul petit "hic" : les serveurs sont très aimables mais ils n'ont pas l'habitude apparemment que les clients ne prennent pas le menu buffet et donc, ils nous ont un peu zappé pour le service à table mais on y retournera  |
|
 | |
kachua Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 8 Nov 2008 - 14:05 | |
| il ya aussi Le Petit bouchon qui est succulent... |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 8 Nov 2008 - 14:07 | |
| Il se trouve où le "Petit bouchon", kachua ? |
|
 | |
kachua Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 8 Nov 2008 - 15:14 | |
| dans la rue grande pas loin de la librairie où il y a lechat qui dort dnas la vitrine, à châteauroux biensur  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Sam 8 Nov 2008 - 18:35 | |
| Oui, il parait : je n'y suis pas encore allée. |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Mer 3 Déc 2008 - 10:58 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Mer 3 Déc 2008 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Mer 3 Déc 2008 - 15:43 | |
| Oui et les Best Western (dont il dépend) sont de bons hôtels 3 étoiles mais à mon avis, celui-là a d'avantage misé sur l'image que sur la nourriture !  |
|
 | |
Ellie Bien attefiée

| Sujet: Re: P'tits restos sympas à Châteauroux Dim 21 Déc 2008 - 18:59 | |
| Ah ! enfin quelqu'un d'audacieux qui a testé la Manufacture ... |
|
 | |
| | P'tits restos sympas à Châteauroux | |
|