Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Jeu 26 Mai 2011 - 19:20

Je me permet de vous faire visiter mon village.
On commence par la place qui a été refaite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, il faut continuer dans la grande rue principale et admirer les façades. Au bout de la rue, on peut voir des sculptures sur les corniches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bas du village, se trouve le plan d'eau de Laubier où l'on peut pêcher et se promener.
Il faut aussi voir les écoles :
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Jeu 26 Mai 2011 - 19:25

Alors là, didine, chapeau ! Un reportage pour tes débuts sur notre forum...tu ne pouvais pas faire plus plaisir. merci
J'aime beaucoup la petite étoile sculptée.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Jeu 26 Mai 2011 - 19:29

Sais tu Didine que ton charmant village est entretenu entre autre par mon fiston yes
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Jeu 26 Mai 2011 - 20:34

Oui, Bravo.
Et Merci, j'aime bien les reportages. Joli village avec de chaudes couleurs! merci bravo
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Jeu 26 Mai 2011 - 20:46

ah ça, ça fait plaisir !! cool merci
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Sam 28 Mai 2011 - 8:10

Fait gaffe MsChristine il a des muscles lol! lol! lol! à, j'ouliais il n'a pas d'cheveux lol! lol!
Clémenttinne
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Dim 29 Mai 2011 - 6:59

Merci Didine pour les photos, I love you j'aime ces visites de village

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose   Aujourd'hui à 4:48

Saulzais le Potier, centre de la France et Capitale du grès rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1