Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

le voleur de bisous de Michel van Ziveren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: le voleur de bisous de Michel van Ziveren   Jeu 19 Mai 2011 - 14:06

Nos trois petits gorilles ont des parent aimants qui, tous les soirs leur font des bisous...mais un soir un courant d'air chipe le bisou du 1er, et le lendemain, le bisou du 2d, puis du 3e.
Alors ils mettent une soucoupe de lait à côté de leur lit pour que le voleur passe dedans et laisse ses empreintes blanches jusqu'à sa demeure...
Ainsi, le soir suivant quand le bisou s'envole ravi par le voleur, ils n'ont plus qu'à suivre les traces...et les découvrent s'arrêtant....à côté du lit de leurs parents...et au milieu du lit...une petite bosse marque la couverture....ils la soulèvent et découvrent
un tout petit gorille qui s'enfuit en criant "Maman"...mais qui est sa maman....horreur...c'est LEUR maman a eux-aussi. Eh oui, c'est leur minuscule bébé de petite soeur qui est "la voleuse de leurs bisous"......je vous laisse percevoir la fin...où tous les bisous s'ajoutent, se donnent et se reçoivent. Etant donné que vos petits ne lisent pas ce blog, je peux vous le dire...à vous de leur lire cette histoire ou de leur faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: le voleur de bisous de Michel van Ziveren   Jeu 19 Mai 2011 - 17:17

Oh merci Bibi c'est trop mimi
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: le voleur de bisous de Michel van Ziveren   Jeu 19 Mai 2011 - 18:34

Je fonds pour ce genre d'albums. I love you
Drina
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: le voleur de bisous de Michel van Ziveren   Ven 30 Sep 2011 - 14:19

Je l'ai déjà emprunté et je confirme : il est approuvé à l'unanimité chez moi, d'ailleurs ils le réempruntent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le voleur de bisous de Michel van Ziveren   

le voleur de bisous de Michel van Ziveren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1