Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron   Mar 17 Mai 2011 - 20:43

Une découverte de bibi ! cheers
@bibi a écrit:
Et puis, Fadette, je suis allée, à Dun, dans cette petite boutique: "les délices de Janaïs" que je vous invite à fréquenter. Le dimanche c'est ouvert de 11h à 21h et les autres jours midi 14h puis 16h 21h. Fermé ? le jeudi, je crois. A fréquenter en saladerie ou en salon de thé. Toute la pâtisserie est faite par la patronne qui est pâtissière de métier.
J'ai testé au moins cher: tarte-maison et une menthe à l'eau=3€50
C'est petit, coquet, clean et frais. Preuve:

Ca se trouve au rond-point de la rue des ponts et de la rue du marché, face au Crédit Agricole.
En face il y a aussi une jardinerie-fleuristerie de bourgade.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron   Dim 20 Nov 2011 - 16:23

Ah, merci Fadette!

Donc notre charmante pâtissière sera au marché de Noël de Soye en Septaine,à l'est de Bourges?8kms. le 4 décembre, avec ses délicieux macarons. Hier je suis allée à son salon de thé et il n'y avait plus de "pistache"...mes préférés...
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron   Lun 21 Nov 2011 - 16:10

je suis contente que vous parliez des délices de Janaïs, j''aime bien "la patronne" nous nous sommes croisées sur plusieurs marchés, elle est charmante, et aime son métier.
Il me semble qu'elle propose aussi des ateliers macaron.
J'irai certainement m'y fournir en macaron salés pour les fêtes .
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron   Lun 21 Nov 2011 - 19:34

cuisto hmmm, des macarons salés?
Elle ne m'avait pas dit ça.....
Tu peux nous en dire un peu plus? faim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron   

Les Délices de Janaïs à Dun-sur-Auron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1