Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Magazine "Détours en France" spécial Berry-Sologne Mer 20 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Je signale que le prochain numéro (sortie le 1er septembre) du magazine "Détours en France" sera consacré au Berry ! De quoi donner de belles idées de sorties !
Dernière édition par Nath le Mer 20 Aoû 2008 - 16:33, édité 2 fois |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Magazine "Détours en France" spécial Berry-Sologne Mer 20 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Ah merci Nath ! je vais surveiller sa sortie... Nous allons pouvoir en faire une critique collective !  |
|
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: Magazine detour Mer 20 Aoû 2008 - 13:58 | |
|  Bien noté, et nous allons le lire très attentivement!!!!  Merci Nath pour l'info!!! |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Magazine "Détours en France" spécial Berry-Sologne Jeu 4 Sep 2008 - 18:30 | |
| Trouvé !!!  Ma première remarque : les reportages privilégient honteusement le Cher !!  Rien sur George Sand !  A part cela  le passage sur Bourges a l'air très intéressant...enfin les articles sont plutôt brefs, mais illustrés de nombreuses photos plus alléchantes les unes que les autres (ciel bleu partout !  ). C'est une belle (mais incomplète  ) présentation de notre région. Et qui saura deviner le nom du château photographié sur la page de couverture ???  |
|

| Sujet: Magazine Détours Jeu 4 Sep 2008 - 21:14 | |
| |
|
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Magazine "Détours en France" spécial Berry-Sologne Ven 5 Sep 2008 - 10:03 | |
| Je l'ai aussi : c'est vrai qu'il n'y en a hélas que pour le Cher et j'ai été un peu déçue mais le reportage sur Bourges donne vraiment envie d'y aller : c'est une ville que nous ne connaissons pas et donc, une visite s'impose dès le week-end prochain ! |
|

| Sujet: Magazine détours Ven 5 Sep 2008 - 11:37 | |
| Je viens de l'avoir moi aussi, et premier coup d'oeil, exact, à part la Brenne, rien sur Châteauroux, Issoudun, La châtre, et la Vallée Noire,... Par contre, je reconnais, que les photos sont chouette sur Bourges, et je le dis sans chauvinisme, OUI OUI? C'est vraiment une très belle ville et on ne se lasse pas de la découvrir ou redécouvrir!!!! A ne pas rater si vous visitez Bourges l'hotel des Echevins où se trouve le Musée Estève!! Quant au château sur la couverture du Magazine, si j'ai bien lu, c'est le Château de Romefort qui domine la Creuse:idea: |
|
EVE Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Magazine "Détours en France" spécial Berry-Sologne Ven 5 Sep 2008 - 16:56 | |
| je viens de l'acheter, j'ai juste regardé les photos, effectivement elles sont très lumineuses, dommage que ce reportage ne se limite qu'au Cher. le Berry c'est bien deux départements : Le Cher et l'Indre, non mais oh ! je signale aux nouvelles berrichonnes que le 13 septembre prochain, les nuits lumières seront agrémentées d'un groupe costumé  |
|