Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Au Lion d'Argent : repas gourmand à La Châtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Au Lion d'Argent : repas gourmand à La Châtre   Mer 20 Aoû 2008 - 9:50

Si vous voulez fêter un événement et faire un excellent repas dans une jolie sallle...voici un lieu que je vous conseille à La Châtre, facile à trouver puisqu'il se trouve au croisement des routes de Châteauroux, Bourges et Montluçon...

Le restaurant du Lion d'Argent :
http://www.hotel-lion-argent.com/htfr/0001.htm

La cuisine est délicieuse !

Voici par exemple ce que nous avons dégusté l'autre jour...

En entrée.
Terrines de foie gras maison

ou bien carpaccio de saumon

En plat Pavé de perche sur fondant de légumes

Ou bien magrets de canard.

En dessert j'ai choisi un douillon de pommes, tellement appétissant que je n'ai pas pensé à le photographier ! Embarassed

Le menu gourmand est aux alentours de 25,00 €
L'accueil est parfait, l'ambiance tranquille et agréable.
Le seul inconvénient peut être la situation en bordure de ville...on n'est pas dans le vieux centre historique (mais enfin pas loin non plus), mais comme je l'ai dit plus haut le restaurant est facile d'accès et on peut se garer plus facilement.

faim cuisto faim

Dernière édition par Fadette le Sam 18 Avr 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Un repas gourmand   Mer 20 Aoû 2008 - 14:07

photo Très appétissantes tes photos, et cela va me réconcilier avec ce restaurant!!! Je suppose et j'en suis même sûre, que les propriétaires ont changé! et que les nouveaux ont refait des travaux!!! et changé complètement l'accueil, le menu!!! Nous y avons été 2 fois il y a quelques années et les 2 fois:r:rouge: rouge Du servicce aux contenus des assiettes!!!! Et on s'était dit que jamais plus nous y mettrons les pieds!!!
Merci, donc pour ton point de vue, et tant mieux pour la gastronomie de la région!!! yes yes yes
Et je confirme, l'accés à l'établissement est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Au Lion d'Argent : repas gourmand à La Châtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1