Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée   Jeu 5 Mai 2011 - 8:20

Après avoir vu dans votre site que l'on pouvait échanger nos livres je me suis plongée dans ma bibliothèque et surprise j'ai trouvé des romans que je n'avais pas encore lu. Je viens de réparer l'une de ces erreurs et viens de terminer la lecture des 3 tomes du roman populaire de Christian SIGNOL. J'ai particulièrement apprécié le rythme du livre qui nous entraine le long de la Dordogne, dans l'intimité de personnages qui me semblent particulièrement sincères dans leurs convictions tout en nous faisant apparaître des paysages très variés de la Gironde au coeur du Limousin.
Ma liste n'est pas encore terminée, ce sera pour bientôt j'espère si l'une de vous est intéressée.
Je poursuis avec le temps de amours de Marcel Pagnol

:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée   Jeu 5 Mai 2011 - 19:34

Solange merci pour ta proposition, nos lectrices apprécieront yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée   Ven 6 Mai 2011 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens de réparer l'une de ces erreurs et viens de terminer la lecture des 3 tomes du roman populaire de Christian SIGNOL. J'ai particulièrement apprécié le rythme du livre qui nous entraine le long de la Dordogne, dans l'intimité de personnages qui me semblent particulièrement sincères dans leurs convictions tout en nous faisant apparaître des paysages très variés de la Gironde au coeur du Limousin.
Autant j'ai aimé les récits où Signol parle de son grand-père :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...autant j'ai eu du mal à entrer dans cette fameuse saga de la Dordogne. What a Face Et pourtant tous les ingrédients sont là pour nous faire plaisir ! Je réessaierai un peu plus tard. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée   Aujourd'hui à 12:49

La Rivière Espérance, Le Royaume du fleuve, L'Ame de la vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1