Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Fête du grès rose à Saulzais le Potier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Ven 29 Avr 2011 - 17:27

Le 28 Mai se déroulera la deuxième édition de la fête du grès rose à Saulzais le potier dans le st Amandois.
Regardez l'affiche, il y en a pour tout les goût cool
Ma chorale participera à cette manifestation yes

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Ven 29 Avr 2011 - 21:28

Shocked Incroyable ce programme : bravo aux organisateurs ! Et en plus si une forumeuse s'y produit chanteur ... tout le monde le note sur son agenda ! cheers
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Ven 29 Avr 2011 - 23:19

cool Bonnes répétitions Esméralda!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 9:13

J'entend dire au loin qu'il va pleuvoir lol! lol! non non quand je chante il fait beau Razz Razz Razz
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 9:16

T'en fait pas Esmeralda c'est quand tu auras chanté qu'il pleuvra lol!
sans aucune allusion bien sûr.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 10:20

Vilaines moqueuses, mais vous verrez bien quand je serai en haut de l'affiche tongue tongue vous rigolerez moins lol! lol!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 10:56

franchement, c'est la classe, faut que je regarde où c'est par rapport à chez moué
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 11:52

Par rapport à chez toi Coco c'est à une petite quinzaine de km de la dernière rencontre des forumeuses d'Arcomps
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Sam 30 Avr 2011 - 14:49

Esmeralda le ciel se couvre; trêve de plaisanterie, j'espère que tu auras beau temps et que tu pourras donner tout ce tu pourras!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Lun 2 Mai 2011 - 11:40

je note la date, j'essayerai de venir bounce
didine18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Jeu 26 Mai 2011 - 19:08

Moi, j'y serais avec mon mari. On a un stand sur le métier de mon mari, taille de pierre et en particulier le grès rose de Saulzais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici une petite photo pour vous donner une idée de notre pierre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Jeu 26 Mai 2011 - 19:16

C'est une très jolie couleur de pierre. merci pour cet aperçu, didine18.
didine18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Jeu 26 Mai 2011 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est une très jolie couleur de pierre. merci pour cet aperçu, didine18.
merci
Quand on se trouve dans la carrière, on a l'impression d'être ailleurs. le paysage est surprenant.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Jeu 26 Mai 2011 - 22:15

Est-ce que tu sais si quelque chose a été écrit sur le sujet, comme par exemple, j'avais lu un ouvrage sur l'ocre de StGeorges sur la Prée. Ca m'intéresse beaucoup.
didine18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   Ven 27 Mai 2011 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Est-ce que tu sais si quelque chose a été écrit sur le sujet, comme par exemple, j'avais lu un ouvrage sur l'ocre de StGeorges sur la Prée. Ca m'intéresse beaucoup.
Il existe un petit livre écrit par l'ancien instit du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du grès rose à Saulzais le Potier   

Fête du grès rose à Saulzais le Potier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1