Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Mer 6 Avr 2011 - 9:37

Les scrapeuses des environs certainement... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui se fournit dans cette boutique ? Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Mer 6 Avr 2011 - 12:53

Je connais bien les propriètaires qui habitent sainte solange

Ils n'ont pas tout ce qu'ils ont sur leur site en magasin et les prix sont parfois un peu élevés, sinon pour les passionnée de scrap c'est pas mal
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Mer 6 Avr 2011 - 13:27

lol! pat ! Tu ne pouvais pas ne pas connaître ! Very Happy
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Mer 6 Avr 2011 - 14:12

Eh oui lol je suis le grand sais tout!!! lol

en fait la proprio nous a donné des cours de scrap l'année dernière au club de loisirs créatif c'est comme ça que je l'ai connue
Sylvie G.
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 14:54

Je connais trés bien leur site et je connaissais leur boutique (malheureusement fermée) place des marronnier mais je ne savais pas qu'ils en avaient ouverte une autre a leur entrepot alors là c GENIAL ! cheers merci pour l'info !
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 15:22

Ya le magasin Scrapmalin à Bourges ?

Moi habitant Lyon, je commande sur le site mais s'il y a un magasin : quel bonheur !!
je suis encore plus heureuse de partir vivre à Bourges ! lol! cheers
Lamouette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 15:29

Moi aussi je commande sur leur site mes produits de scrapbooking et pourtant je sais qu'il y a un magasin à leur entrepôt!!!!
Mais pas encore pris le temps d'y aller!!! Saint Amand doit être trop loin faut croire!!!! lol!
Quelqu'un sait il s'il y a autant de choix en magasin que sur leur site ?
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 15:35

Ca doit etre le paradis pour les yeux (mais pas pour le porte monnaie) un magasin pareil !
Ici a Lyon, on a pas de magasin de scrap ...
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 16:04

Ne vous emballez pas les filles. C'est pas un magasin, c'est un showroom qui doit faire 20 m². Il y a relativement peu de choix, c'est plus pour dépanner qu'autre chose. Et en magasin on ne bénéficie pas des promos du site.
L'avantage d'être à Bourges, c'est qu'on peut aller chercher son colis à l'entrepôt pour éviter les frais de port.
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 16:08

ah oui, j'me suis emballée Razz

mais deja d'éviter les frais de port c'est bien ... parce que des fois il manque juste un petit truc et etre "obligée" de commander pour 15 ou 25€ pour les éviter c'est embetant Razz
Sylvie G.
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 19:05

a bon a Lyon pas de magasin de scrap ?? je croyais qu'il y avait le temple du scrap comme a Paris ?

oui c bien pour eviter les frais de port en plus tu commandes la veille et dés le lendemain 8 h tu peux y aller c super rapide !
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Ven 16 Déc 2011 - 19:31

ah oui super !

yavait le temple du scrap ... mais il a fermé ya au moins 5 ans ...
je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ...
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Lun 2 Jan 2012 - 7:56

Moi je les connais pour acheter (trop régulièrement) des produits sur leur site et aussi parce que l'on se côtoie sur les mêmes salons à Paris.
Ce sont des gens charmants et un poil plus aimable que notre ami du "temple du scrap" qui doit sourire que quand il se coince les doigts dans la porte.
Moi ce que je regrette ,c'est qu'il n'y ait pas en France de grands magasins de loisirs créatifs comme il y en a outre atlantique.
Essayez d'imaginer un magasin de la taille de Carrefour ou Auchan rien que pour les loisirs créatifs ,avec au moins 6 "gondoles" rien que pour le scrap,c'est y pas le paradis ça ????
C'est pour ça que je fais la traversée de temps à autre et non pour le plaisir de manger "fast food".
lol! lol! lol!
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Lun 2 Jan 2012 - 8:10

Le show room de scrapmalin est fermé maintenant on peut juste aller retirer ses commandes mais plus de magasin

contente de te relire takatouscrap ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Lun 2 Jan 2012 - 8:37

Oui je sais ma bichette ,si cela ne tenait qu'à moi ,perso je reviendrais bien un an en arrière pour peut être que les choses se passent différemment.
Là le choc à été très brutal et a ébranlé quelque peu ma vieille carcasse, et j'ai sombré quelque peu aussi dans le néant (d'une profondeur sidérale).
Mumubiquette m'a promis de me botter le train(avec ardeur) pour m'aider à en sortir.je vais donc essayer progressivement de remonter à la surface.
En tout cas ,ça m'a fait plaisir de vous relire les filles .
A bientôt.
Bisous.
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Lun 2 Jan 2012 - 9:45

oh le show room est fermé alors Sad
moi qui me faisait une joie ....

en meme temps Nantes et sa fée du scrap n'est plus aussi loin que quand je suis sur Lyon hihi Wink

bises à toi takatouscrap :kiss2:
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Lun 2 Jan 2012 - 15:17

Oui et puis au moins eux ,ils sont agréables et souriants ,et surtout ,il y a du choix dans la boutique.
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Dim 8 Jan 2012 - 14:26

Zut moi qui voulait y faire un tour, j'ai jamais pu y aller car quand c'était ouvert c'etait juste la semaine...et puis ba bibi bosse!!!lol
Enfin j'aurais moins l'occas' d'acheter chez eux maintenant étant donné que je vais devenir démonstratrice sur st amand pour une célèbre marque de scrap' (je crois que j'ai pas le droit de citer de marque!) enfin ca m'aurais fais plaisir d'aller y jeter un oeil! JE voulais justement les contacter pour savoir si c'était toujours ouvert, en fait il suffisait de passer ici!!!
Sephiriel
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Dim 8 Jan 2012 - 15:24

Pfff, j'ai voulu commander de la fimo le jour de leur super promo, il semblerait que cette promo ne se fasse plus.
Avant le jeudi c'était "4 pour le prix de 3".
Du coup, comme Cultura a baissé ses prix, je pense que je ne vais plus me ravitailler chez scrapmalin, tant pis pour eux...
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Dim 8 Jan 2012 - 16:06

Moi ce qui m'a géné à un moment ,c'est quand ils ont changé la présentation de leur site,pendant un moment j'ai eu du mal à retrouver ce que je voulais.
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Dim 8 Jan 2012 - 18:40

Moi ce qui me gêne c'est leur amabilité!!!!
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   Dim 8 Jan 2012 - 20:07

Ah ,pourtant ceux que je croise sur les salons sont sympas!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?   

Scrapmalin à Bourges vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1