Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Ven 1 Avr 2011 - 15:08

le 17 avril 2011 de 10h à 17h.

avec des animations : cardage, filage, feutrage, tissage sur métier à tisser, teintures végétales...

Des démonstrations : tonte de moutons, artisanat...

et un marché tout autour de la belle matière laine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genouillac se situe tout près du sud de l'Indre, sur la route qui relie La Châtre à Guéret

Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Ven 1 Avr 2011 - 17:44

Allez y si vous le pouvez, je crois que la première édition était une réussite yes
Karoline36
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Ven 1 Avr 2011 - 20:23

Justement j'en cherchai j'espère ne pas le louper.

Je vais le noter dans mon téléphone.

merci Fadette
val
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Lun 11 Avr 2011 - 22:43

KelKun sait il comment est ce salon ?

j ai très envie d y aller, ca va faire 1h30 de route alorsss....si c 'est pour voir 4 stands de laines blanches bio ou tous les trucs qu on peut trouver dans un grand magasin, j'hésite.

merci par avance pour vos infos.

merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Lun 11 Avr 2011 - 22:54

Apparemment c'est une fête très animée qui a eu un grand succès l'an dernier. J'avais lu des compte-rendus positifs dans les journaux.

Ici quelques photos d'une visiteuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et page suivante)
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: j'y seriai   Mar 12 Avr 2011 - 8:11

merci pour les photos, j'y serai cette année, j'ai fais quelques marchés avec la chouette couette (chouettecouette.com) du coup elle m'a invité, c'est la première fois que j'y vais.Mais j'aime bien faire des marchés de ce côté de la creuse, souvent des ambiances sympa et de beaux paysages
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Mar 12 Avr 2011 - 11:06

j'y suis allée l'année dernière, très petit salon dans la salle des fêtes et des démo dehors, très sympa malgré la petite taille ; chouettecouette, j'avais pris ses coordonnées sur place et mes prochains achats d'oreillers, je les ferai chez elle Wink
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: c'était super!!!   Lun 18 Avr 2011 - 19:48

Je suis très contente de mon dimanche, c'est vrai que c'est un petit salon, mais il y a quand même un bon choix de laine de qualité, qu'on ne voit pas dans les magasins c'est sur!!
au niveau animations, il y a eu la tonte de moutons, ensuite filage de la laine ,j'ai essayé c'est pas facile!! mais c'est beau à regarder, il y avait aussi une petite piscine gonflable rempli de laine pour les enfants, ça leur a plu!!
l'ambiance était chaleureuse très paisible pas de musique, d'animation micro etc..
vous pouvez y aller, ça vaut le coup, se sont des passionnés de laine
bravo
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Lun 18 Avr 2011 - 21:28

Super elsa !
val, tu y es allée finalement ?
val
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Lun 18 Avr 2011 - 22:09

Finalement: non !

uniquement parcequ un prob de santé m' oblige à rester chez moi cette semaine.

j aurais été incapable de faire la route et je regrette vraiment car j adooore la laine !!

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   Mar 19 Avr 2011 - 8:34

Bon rétablissement, val. Ce sera pour la prochaine fois alors. yes bisou Et en juin tu pourras te rattraper avec la foire aux laines de Chênerailles, ou en octobre avec les journées de la laine de Felletin. Tout cela dans la Creuse. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac   

2e édition de la "Laine en fête" à Genouillac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1