Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des loisirs créatifs à Montlucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Lun 28 Mar 2011 - 19:42

Coucou!

Pour celles que ca interesse il y a le salon des loisirs créatifs à montlucon le 9 et 10 avril au Centre Athanor.
Tarifs : Public : 2 Euros. Moins de 12 ans : Gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
couro
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Mar 29 Mar 2011 - 10:15

j'essaie cela là pas loin de chez moi car c'est décidé cette année pas bourges c'est trop nul
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Mar 29 Mar 2011 - 10:27

merci jenna pour l'info.

Et à Châteauroux ? Il y a un salon cette année ? Je vais me renseigner... Suspect
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Mar 29 Mar 2011 - 20:38

Apparemment il n'y a pas de salon a chateauroux cette année car je n'ai rien trouvé nul part
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Mer 30 Mar 2011 - 9:36

Non, moi non plus. No
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Mer 30 Mar 2011 - 11:41

couro a écrit:
j'essaie cela là pas loin de chez moi car c'est décidé cette année pas bourges c'est trop nul
Au marché de Bengy, il y avait deux dames qui faisaient de la dentelle aux fuseaux, est-ce que tu en étais?
ABBIE
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: salon de loisir de montluçon   Jeu 7 Avr 2011 - 21:01

coucou les Berrichonnes

-un événement proche de chez vous!
Le salon de loisir de Montluçon le vendredi 9 et samedi 10 avril de 10h a 19h

je serais présente ces deux jours et présenterais mes deux activités:
un stand matériel et outillage pour la polymère «  CERNIT »
et un stand des créations réalisés avec cette pâte qui durcie au four! Comme fimo

Différentes démonstrations seront réalisés sur ces deux jours!
Nous vous attendons, pour faire plus ample connaissances avant de vous donner les dates d'ateliers!
Cette fois dans votre région!
Oui, les ateliers se feront à Reigny « 18270 »

au plaisir de vous voir

un petit plus pour les femmes du forum,,,

ps: mot de passe à utiliser pour une réduc:
Berrichonne pas ronchonne cool

A plus! ...
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Jeu 7 Avr 2011 - 21:22

cheers ABBIE la revenante ! Super le mot de passe, merci

Certaines forumeuses ont prévu de passer (voir plus haut)...tu auras peut-être des visites. Et j'espère qu'on te verra plus souvent sur le forum ! ordi coucou

Dernière édition par Fadette le Jeu 7 Avr 2011 - 21:42, édité 1 fois
ABBIE
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: prochains salon!...   Jeu 7 Avr 2011 - 21:57

A noter les filles.

oui le salon de Bourges se ferra, et cette fois avec moi!

oup!!!!!!!!!!

et pour Châteauroux, ce sera peut être difficile; les résultats de l'année passé ont étés asser dur, donc pour le moment il est en "pointillé"

mais il y aura celui de Saint Doulchard le 14 et 15 mai ...http://saloncreatif.canalblog.com/archives/2011/03/11/20615998.html

et oui, Fadette, je serais plus présente sur le forum, juste après la tite expo de pâques de Reigny!
et pour cause; je déballerais mes cartons!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un an après j'arrive enfin dans votre région!

très heureuse de faire partie de "votre équipe"

/*/*/*/a plus les filles!

je vous raconterais mes aventures...
val
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Lun 11 Avr 2011 - 0:19

je suis allée visiter ce salon cet après midi.

quelques stands sympas, des gens qui expliquaient et faisaient des démonstrations de diverses activités dont j ai déjà oublié les noms.

j'ai enfin compris ce qu'était le scrap ( !?).

et qu il existe la technique Européenne et Américaine !

on pouvait s'entrainer grace à la présence d'une asso.

puis j'ai vu de superbes réalisations de patchwork,points de croix etc etc divers gadgets pour la cuisine, pour transformer des photos en tableaux, pour créer des cartes dentellées, en relief, puis aussi pas mal de créations avec des perles, boutons.. bref...j en oublie tres certainement mais ce que je regrette c est de n avoir vu aucun stand de tricot ni crochet, ni dentelle , ni encadrement!!!

diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   Lun 25 Avr 2011 - 23:49

tout à fait par hazard, (le jour d'arrivée, en quête de carburant pour la voiture....)j'ai découvert le salon à Monluçon.
3 semaines avant, j'étais à créativa Bruxelles, alors,....le budget loisir était très très entamé pour le printemps.... No .

Et je suis passée sur le temps de midi, donc
les stands n'étaient pas très actifs, ce que je peux comprendre....

Mais je peux vous apprendre une chose, la pâte polymère "cernit" est une fabrication belge et elle est non toxique, mais je ne pratique pas......encore.....

J'essaie de convaincre mon prof d'artisanat de nous organiser une soirée découverte, ce serait sympa à apprendre toutes ensemble au cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs à Montlucon   

Salon des loisirs créatifs à Montlucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1