Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Culture des oeillets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Culture des oeillets   Dim 20 Mar 2011 - 14:48

Salut

J'ai semé mes œillets de poète et enfant de Nice dans des barquettes, j'ai éclaircie aujourd'hui, mais je trouve qu'ils sont assez haut bien qu'ils se tiennent encore j'ai peur qu'ils versent, alors qu'ils sont à la lumière, il ne fait pas trop chaud (au sous sol), vous pensez que c'est grave si cela arrive? Il y a une solution pour y remédier? je ne compte pas les mettre en terre avant les saints de glace en mai.

Merci arroseur
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Culture des oeillets   Dim 20 Mar 2011 - 17:33

Je ne saurai trop te conseiller Lucrécia mais je suis sûre qu'une Berrichonne experte va passer par là yes Perso je ne fais pas de semis mais achète à ma commune des plants prêt à planter cool
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Culture des oeillets   Dim 20 Mar 2011 - 18:18

Eventuellement, la solution intermédiaire serait de les mettre dans des pots, plus profonds pour qu'ils s'enracinent et donc soient plus stables en tige.
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Culture des oeillets   Dim 20 Mar 2011 - 22:24

le pb c'est que c'est pour faire une bordure j'en ai une quantité industrielle lol! Bon bah je vais laisser faire et si ça se gâte j'en sauverai qq un en les mettant dans des pots alors merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture des oeillets   Aujourd'hui à 7:28

Culture des oeillets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1