Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Jeu 1 Sep 2011 - 22:08

Merci de ta réponse Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Dim 18 Sep 2011 - 8:21

Aujourd'hui brocante et marché artisanal à Marmagne

La brocante est immense et je suis allé hier au salon artisanal, il est sympa pas mal d'exposants
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: lignières   Sam 1 Oct 2011 - 10:09

Pour Lignières, j'y serai cette aprèm et demain, il y aura normalement aussi la vannerie Boyer.Je viens de lire dans le journal que l'on sera 22 exposants .
Sinon il y aura de la soupe gastronomique cuisinée par 9 chefs du réseau tables gourmandes en Berry, (les bénéfices de cette vente seront reversés à la recherche médicale).
tout est dans l'echo du Berry
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Sam 1 Oct 2011 - 10:15

merci pour ces précisions, elsa, et bonne expo !

petit
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: marché de noel   Mar 11 Oct 2011 - 19:29

bonjour,

avez vous des bons plans pour des marché de noel ?

merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mar 11 Oct 2011 - 19:44

Tout est là, petit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 12 Oct 2011 - 17:43

Rajouté la fête du marron à Mâron, le 16 octobre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Dim 23 Oct 2011 - 9:28

Rajouté Henrichemont les 29 et 30 octobre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Sam 29 Oct 2011 - 14:45

Rajouté Levroux le 18 novembre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 2 Nov 2011 - 9:16

Rajouté Le Pont-Chrétien le 6 novembre.
ptitsplaisirs
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Marchés de noel   Mar 8 Nov 2011 - 22:24

Bonjour à tous! je sais que je n'ai pas été présente ces derniers temps. Mais entre un nouveau travail cheers et les créations! il est vrai que j'ai oublié ce gentil forum et génialisme ! et ça m'aide beaucoup à mon intégration berrichonne! Smile

Je voulais vous dire qu'il y a un mini marché de noel " Au goût d'ailleurs " 56 rue jean baffier à Bourges. Le samedi 10 Décembre. Il reste quelques places apparemment. Mais vous pouvez toujours venir nous voir avec nos bijoux plumées! Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 9 Nov 2011 - 11:05

Suspect C'est la petite expo dont nous a parlé lydie carle :

Nous avons un post sur les marchés de Noël, ptitsplaisirs. rendeer
ptitsplaisirs
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 9 Nov 2011 - 14:40

Oups je suis tête en l'air je n'avais pas vu! Smile veuillez m,excuser mesdames! Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Jeu 24 Nov 2011 - 22:44

Rajouté Diors le 27...l'un des derniers de la saison je pense !

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Ven 6 Jan 2012 - 8:25

elsa, si tu passes par là : j'ai un internaute qui demande notre avis sur le salon artisanal de Sancoins car il doit y exposer...Je suppose qu'il s'agit du salon Saveurs et savoir-Faire où tu as exposé en avril dernier. Very Happy Alors c'était bien ?
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Ven 6 Jan 2012 - 9:38

Pour y avoir exposé il y a deux ans je ne le conseille pas, sur deux jours nous n'avons vu personne, le lieu était très mal indiqué, pas de publicité

je n'y retournerais pas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Ven 6 Jan 2012 - 16:45

Sancoins , j'ai trouvé ce petit marché bien sympathique, mais c’est un avis purement subjectif .
Il y a eu peu de monde le samedi, plus le dimanche. Je ne regrette pas d'y être aller en tout cas.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Ven 6 Jan 2012 - 18:42

merci pour vos avis.

Et pour les nouvelles dates des marchés (2012), nous irons maintenant sur ce post-ci :

merci coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   

Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7