Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptitsplaisirs
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 11 Juil 2011 - 13:34

Pour l'instant nous sommes pas, nous avons été à une réunion d'auto entrepreneur ... mais il faut qu'on prenne une décision et vous voues êtes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 11 Juil 2011 - 13:39

Il ne faut pas avoir peur mais il faut savoir que ca peut arriver

moi je suis autoentrepreneur
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 11 Juil 2011 - 14:23

Aussi bien sur les marchés que sur internet il vaut mieux être déclaré...sinon c'est du commerce illégal. Et certaines personnes écument les sites et les blogs à la recherche de toute irrégularité.
Donc soyez vigilantes ! yes
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 11 Juil 2011 - 14:45

Je suis aussi en auto entreprise depuis maintenant pas loin de deux ans. Et j'ai déjà eu droit à un contrôle cet hiver sur le marché de noël de Menetou-Salon donc prudence!
D'autre part certains marchés comme celui de Sainte-Solange exigent une assurance professionnelle et un numéro de siret...

Citation :
Tu fais quelles créations Coronix ?

Tout plein de choses! ^^

En gros je fais des tambours chamaniques, des calumets, des attrapeurs de rêve, des bijoux en argent et d'autres plus "fantaisie" et d'autres bricoles comme des piques à chignon et des peintures sur supports divers...

Citation :
Pour le marché de ste solange, on peut se déguiser dans le style 39 45

Ohlala! Tu me rappelles qu'il faut que je me trouve une tenue dare dare scratch
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Sam 16 Juil 2011 - 14:43

Rajouté Sagonne et Clémont le 24 juillet.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 18 Juil 2011 - 9:29

Rajouté Bouges-le-Château le 24 juillet.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 18 Juil 2011 - 9:39

cool il y en a pour toute les situations géographiques.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Ven 22 Juil 2011 - 8:39

Rajouté les deux marchés médiévaux de Culan en juillet et août.
coronyx
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 25 Juil 2011 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Rajouté les deux marchés médiévaux de Culan en juillet et août.

Tiens, j'avais contacté l'organisation de ces marchés..Jamais eu de réponse... Rolling Eyes

T'façon c'était un peu loin *mode "ils sont trop verts et bons pour les goujats" on* ^^
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 25 Juil 2011 - 15:56

Et à Ste-Solange cela s'est bien passé coronyx ?
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 25 Juil 2011 - 17:08

J'ai fait la connaissance de coronix hier en allant me promener au marché de ste solange

J'ai rencontré une personne très sympathique, nous avons discuté un petit moment, elle fait de très jolies choses avec plein de plumes

Il n'y avait pas beaucoup de monde au moment où j'y étais mais peut être est ce arrivé après

Une rencontre de plus grâce au forum bravo
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Lun 25 Juil 2011 - 18:36

cool Contente pour vous. yes
artsmelle
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Sam 30 Juil 2011 - 11:33

dimanche il y a aussi le Fête de la batteuse à CHASSIGNOL
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Dim 31 Juil 2011 - 11:15

C'est vrai, artsmelle...et il y en avait tout un article dans l'Echo du Berry. yes
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 8:55

Je vais exposer pendant 3 mois d'octobre à janvier à l'office du tourisme de Menetou sur cher, il faut que je mette les bouchées doubles lol! lol! lol!

Il y a plusieurs exposants, si quelques une d'entre vous sont dans le coin, venez faire une petite visite
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 8:59

bounce Gé-nial, Pat !!! cheers
Je tâcherai de venir: tu n'y seras pas en permanence, si ? Sinon, dis quand tu y es présente, je passerai à ce moment là ! bisou
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 9:08

Et le 11 à Vorly aussi.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 9:22

Je vais exposer pendant 3 mois d'octobre à janvier à l'office du tourisme de Menetou sur cher, il faut que je mette les bouchées doubles lol! lol! lol!

Il y a plusieurs exposants, si quelques une d'entre vous sont dans le coin, venez faire une petite visite
Super pat, bravo

Et le 11 à Vorly aussi.
Le 11...octobre, bibi ?
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 11:39

Non je n'y serais pas en permanence, je ne sais pas encore si j'y serais

je fais la livraison le 21 septembre j'en saurais plus a ce moment là
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 11:46

Ok, Pat, tu me tiens au courant ? bisou
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 19:49

Eh ben non, mon amie qui habite entre Levet et Vorly, m'a dit le 11 septembre. Elle se serait trompée?

plantée 2 fois, j'ai voulu citer et j'ai édité

Eh oui, je me suis plantée, dans ma tête j'ai pensé à St Germain des Bois et j'ai cru que c'était la même chose, mais non non non, il n'y a pas de marché artisanal à Vorly ou Levet, mais une brocante, c q n p p*

* ce qui n'est pas pareil....

Dernière édition par bibi le Jeu 1 Sep 2011 - 21:16, édité 2 fois
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Mer 31 Aoû 2011 - 21:08

Eh ben non, mon amie qui habite entre Levet et Vorly, m'a dit le 11 septembre. Elle se serait trompée?
Non, elle a sûrement raison ! C'est que je ne savais plus où on en était avec ces conversations qui se croisent. Very Happy coucou
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Jeu 1 Sep 2011 - 14:41

Les 26 et 27 novembre salon des artistes et artisans à Menetou salon

25 euros l'emplacement de 2mx3m (3m de façade), je ne pourrais pas le faire car je serais a argenton sur creuse
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Jeu 1 Sep 2011 - 16:48

Ok, merci Pat Wink Dis-moi, tu le connais celui de menetou Salon ? Si oui, c'était comment ?
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   Jeu 1 Sep 2011 - 20:13

Non je ne le connais pas, j'ai reçu des papiers d'inscriptions aujourd'hui mais a cette époque j'ai déjà attaqué les marchés de noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry   

Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant