Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 9:06

A ST AMAND, à la librairie "sur les chemins du livre", rue Raoul Rochette:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 9:32

cheers Merci bibi !

Marie-Hélène Lafon est l'auteur de "L'Annonce", un petit roman qui m'avait bien plu :
http://femmesenberry.discutforum.com/t2605-l-annonce-de-marie-helene-lafon

Je ne vois pas bien qui est Fabienne Jacob...mais ce sera certainement intéressant d'échanger avec elle. yes
keisha
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 17:48

Du beau monde, n'hésitez pas si vous passez dans le coin!
MH Lafon a écrit l'annonce, oui, j'y ai retrouvé une ambiance rurale d'il y a un peu de temps. Une belle écriture aussi.
Fabienne Jacob a écrit Corps, on suit d'une part la vie d'une femme qui travaille en institut de beauté, et quelques unes de ses "clientes". Roman très court, paru en 2010. Prometteur.
Sans doute une belle rencontre en perspective.

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 18:04

merci à toutes pour ces renseignements et comme c'est un Samedi j'essaierais d'y aller yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 18:09

Et tu nous en feras un compte-rendu, esméralda ? bounce J'ai peu de chances d'être là malheureusement... No

cheers Keisha, tu m'as rafraichi la mémoire à propos de Fabienne Jacob : j'avais en effet lu une excellente critique de son "Corps" sur le blog des lecteurs de Châteauroux, cet hiver :
http://clubdeslecteurscastelroussin.hautetfort.com/archive/2010/10/23/corps-fabienne-jacob.html
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Sam 19 Fév 2011 - 21:19

http://ecrivains.lectura.fr/index.php?post/2009/02/09/Marie-Helene-Lafon
Si vous avez le courage de lire la page sur M H Lafon, , allez-y, je l'ai fait, je n'ai pas été déçue! Quelqu'un d'intense; je n'ai encore rien lu mais ceci m'en donne envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE   Aujourd'hui à 1:50

Rencontre d'auteurs chez NADEGE MULLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1