Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

magnifique blog sur le Berry médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: magnifique blog sur le Berry médiéval   Lun 14 Fév 2011 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous le conseille fortement, il y a tant à y lire, je n'ai fait que le survoler, passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Lun 14 Fév 2011 - 11:29

Magnifique et passionnant ! Olivier Trotignon trouve toujours des sujets originaux, qu'il présente de façon très claire. yes
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Lun 14 Fév 2011 - 11:47

oui, même moi qui suis une non initiée, je comprend et apprend plein de choses sans difficulté
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Mar 15 Fév 2011 - 9:59

merci Coco pour ce lien, super lecture pour journée pluvieuse cool
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Mar 15 Fév 2011 - 10:09

et jolies photos je trouve photo
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Mer 16 Fév 2011 - 23:41

Ajouté aux favoris aussi, une bien agréable manière de découvrir l'histoire locale!
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Jeu 17 Fév 2011 - 7:43

Nous avions beaucoup utilisé ce blog lorsque nous avions commencé nos recherches sur la région en 2009,il est vraiment trés bien fait bravo
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Jeu 24 Fév 2011 - 10:26

cheers Et Olivier Trotignon a la gentillesse de nous dédicacer son tout dernier article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo merci
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   Jeu 24 Fév 2011 - 12:03

cheers Très sympa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnifique blog sur le Berry médiéval   

magnifique blog sur le Berry médiéval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1