Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Ven 14 Jan 2011 - 7:56

Elles se dérouleront les 19 et 20 février prochains, à la salle des fêtes de Plaimpied-Givaudins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez vider vos tiroirs, profitez-en, il reste des places exposants.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour avoir des renseignements.

Plus d'infos sur l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Ven 14 Jan 2011 - 12:43

merci et bons préparatifs christou !
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Lun 31 Jan 2011 - 23:11

La date se rapproche. J'espère que nous aurons quelques visiteuses du forum, comme l'an passé !
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Mar 1 Fév 2011 - 10:02

Bonjour Fadette, Christou j'y suis allée une année. J'y retournerai peut-être cette année aussi.
Comment se faire connaitre et te reconnaitre ?
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Mar 1 Fév 2011 - 12:11

pas le courage d'aller sur Michelin, c'est où ? Embarassed
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Mar 1 Fév 2011 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas le courage d'aller sur Michelin, c'est où ? Embarassed

A 10 km au sud de Bourges.
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Mar 1 Fév 2011 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Fadette, Christou j'y suis allée une année. J'y retournerai peut-être cette année aussi.
Comment se faire connaitre et te reconnaitre ?

N'hésite pas à demander à une des personnes qui sert au bar. En général je suis sur place tout le week-end.
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Puces de loisirs créatifs   Sam 12 Fév 2011 - 23:00

Non n'allez pas imaginer que ces petites bébêtes se mettent au
scrap ou au patchwork ou même à d'autres loisirs créatifs,c'est juste
la troisième édition d'un marché aux puces un peu différent.
Une visiteuse sur mon blog m'a laissé un petit commentaire avec un lien vers l'affiche du marché et j'ai pensé que cela pourrait faire envie à quelques unes d'aller y faire un tour.

Ces puces regrouperont des personnes désireuses
de vendre tout objet récent ou ancien en lien avec tout loisir créatif
: couture, tricot, patchwork, peinture, scrapbooking, serviettage,
mosaïque, cartonnage, encadrement...etc. Il pourra s'agir de matériel,
de matériaux, d'outils, de livres, de magazines, de patrons ou modèles
originaux...

Si vous passez dans la région
(le Cher ),n'hésitez pas à leur faire une petite visite et qui sait ,vous
reviendrez peut être avec la ou les perles rares.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou les filles,j'ai posté cela ici car je ne savais pas trop où le poster,mais si je ne suis pas au bon endroit ,n'hésitez pas à me déplacer.
Gros bisous à toutes et pardonnez moi de ne pas être très présente sur le forum en ce moment .
Tant que les jours n'auront que 24h,je vais continuer à prendre du retard sur le terrain,ou alors faut que j'apprenne à dire non pour me garder du temps libre.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Sam 12 Fév 2011 - 23:23

coucou katou, post remis au bon endroit. L'affiche est même sur le portail, je ne sais pas si tu as vu en arrivant ! Laughing A très bientôt. bisou
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Dim 13 Fév 2011 - 23:14

Je viens de découvrir l'affiche sur le portail. Merci Fadette ! Et merci à Takatou d'avoir relayé l'info sur son blog. :kiss2:
takatouscrap
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Lun 14 Fév 2011 - 0:19

Pas de problèmes , Christou , si je peux rendre service.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Sam 19 Fév 2011 - 9:35

Les Puces viennent de commencer ! N'oubliez pas si vous êtes intéressées... coud
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Dim 20 Fév 2011 - 0:30

Merci pour ce petit rappel, Fadette ! Les puces continuent aujourd'hui. :kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Lun 26 Déc 2011 - 12:11

Qui sait si les Puces des couturières de Plaimpied auront lieu en 2012 ?? Suspect
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Lun 26 Déc 2011 - 16:58

Oh ce serait TROPPPP bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins   Aujourd'hui à 2:24

3ème puces des couturières et des loisirs créatifs, Plaimpied-Givaudins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1