Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges   Mer 5 Jan 2011 - 18:02

Avec au menu moules-frites évidemment ! Mais aussi de la viande et du poisson.
Léon de Bruxelles on n'y va pas pour faire un repas gastronomique, mais nous avons déjà testé avec les enfants et c'est parfait pour un repas en famille.

Installé à Bourges depuis mi-décembre, non pas en centre ville mais au bord de l'autoroute :
http://www.leon-de-bruxelles.fr/les_adresses_des_restaurants/trouver_un_restaurant/64/bourges.php
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges   Jeu 16 Fév 2012 - 14:51

On l'a testé quand on a été à Bourges la première fois, on dormait à côté au All Seasons, en octobre 2011, donc idéal ... et en plus 15% de réduction grâce au partenariat avec l'hotel !

On a été plutôt content ... les moules et les frites sont à volontés (mais pour ces dernières, ils les amènent au compte-goute par petite quantité, et c'est gênant de redemander plus de deux fois quoi ... Embarassed)
Moi je ne mange de moules mais Cédric a bien apprécié celles qu'il a choisi (il y a ÉNORMÉMENT de choix) !
Moi j'avais choisi une escalope de dinde sauce au Maroilles : très bon !

Évidemment, comme dit Fadette, c'est pas du gastronomique, mais en famille, ou pour un petit repas loin de la maison, c'est sympa Very Happy
Le service était TRÈS aimable !
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Léon de Bruxelles   Jeu 16 Fév 2012 - 16:22

J'y suis allée au mois de Décembre dernier ; ah! çà c'est sûr , ce n'est pas un restaurant gastronomique , à part les moules çà ne casse pas 4 pattes à un canard et çà c'est mon avis qui n'engage que moi.
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges   Jeu 16 Fév 2012 - 19:35

Je préfère me taper un bon resto, aux alentours de Bourges, ou quand je vais dans Bourges, le Louisxi , ou alors un chinois route d'orléans,ou aux détours du pavé, manger une patate avec une garniture à presque 10€ je trouve qu'a ce prix là je la fait chez moi et pour ce qui est des moules frites je vais à la Celette et les frites sont maison et la il y a ce qu'il faut dans l'assiette !!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand je sors pour aller aux restos je mange souvent des mets qui sont préparer differemment de chez moi !!!!!!!!!! genre les poissons !!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges   Jeu 16 Fév 2012 - 22:14

Léon de Bruxelles, bizarrement je n'y vais qu'avec mes parents lol!

bien sur ce n'est pas un régal, et souvent je finis avec des moules dans l'assiette et...une bonne migraine.

j'ai du mal à apprécier de manger avec autant de monde tout autour

après, les restos tout dépend avec qui on y va lol! on peut passer un excellent repas avec des gens charmants dans une chaine et se payer un petit resto à priori sympa et s'y ennuyer ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges   

Ouverture d'un Léon de Bruxelles à Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1