marthel Grande tarabateuse

| Sujet: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 18:36 | |
| comme il ne fait pas chaud et que mes portes n'ont pas de doubles vitrages, j'ai installé des tringles (assez hautes pour faciliter l'ouverture) mis des rideaux à passants que j'ai doublé d'une couverture polaire simplement accroché dessus pour pouvoir l'enlever aux beaux jours. Un petit truc pour que les passants coulissent mieux, j'ai cousu un bouton sous chacun d'eux. Et le pire c'est que ça marche! |
|
cocodanslalune Modératrice

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 18:38 | |
| j'admire toutes celles parmi vous qui avez ces astuces et surtout qui savez travailler avec vos mains |
|
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 18:55 | |
| Après avoir gratté 500 tomettes tu dis Coco que tu ne sais pas travailler avec tes mains  c'est de la modestie Et pis quand on sait pas se servir de ses mains pour se réchauffer, et bin on boué de la gnôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marthel pour tes astuces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 18:58 | |
| marthel tu dis avoir accroché ta couverture au rideau...comment as-tu fait stp ? Avec quels genre de crochets ? Cela me tente bien de faire pareil... |
|

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour une porte des clips que j'avais en stock, et pour l'autre des minuscules pinces qui servent normalement avec des fils métalliques, on peut aussi prendre des petites pinces à linges (loisirs créatifs) (la polaire est très légère et il faut faire du poids c'est plus simple pour ouvrir et c'est pour ça que je double avec un rideau) |
|

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 19:57 | |
| |
|
bibi Grande tarabateuse

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 20:40 | |
| Y en a qui frottent la tommette au pied |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: un petit truc anti-froid Mar 23 Nov 2010 - 21:08 | |
| | marthel a écrit: | pour une porte des clips que j'avais en stock, et pour l'autre des minuscules pinces qui servent normalement avec des fils métalliques, on peut aussi prendre des petites pinces à linges (loisirs créatifs) (la polaire est très légère et il faut faire du poids c'est plus simple pour ouvrir et c'est pour ça que je double avec un rideau) | Excellentes idées tout ça ! |
|