Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au SiteAccès au Site  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Partager | 

un petit truc anti-froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marthel
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 18:36

comme il ne fait pas chaud et que mes portes n'ont pas de doubles vitrages, j'ai installé des tringles (assez hautes pour faciliter l'ouverture) mis des rideaux à passants que j'ai doublé d'une couverture polaire simplement accroché dessus pour pouvoir l'enlever aux beaux jours. Un petit truc pour que les passants coulissent mieux, j'ai cousu un bouton sous chacun d'eux. Et le pire c'est que ça marche! cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 18:38

j'admire toutes celles parmi vous qui avez ces astuces et surtout qui savez travailler avec vos mains bravo
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 18:55

Après avoir gratté 500 tomettes tu dis Coco que tu ne sais pas travailler avec tes mains scratch scratch c'est de la modestie Razz
Et pis quand on sait pas se servir de ses mains pour se réchauffer, et bin on boué de la gnôle lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marthel pour tes astuces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 18:58

marthel tu dis avoir accroché ta couverture au rideau...comment as-tu fait stp ? Avec quels genre de crochets ? Cela me tente bien de faire pareil...
http://femmesenberry.jimdo.com/
marthel
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

pour une porte des clips que j'avais en stock, et pour l'autre des minuscules pinces qui servent normalement avec des fils métalliques, on peut aussi prendre des petites pinces à linges (loisirs créatifs)
(la polaire est très légère et il faut faire du poids c'est plus simple pour ouvrir et c'est pour ça que je double avec un rideau)
marthel
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 19:57

esméralda a écrit:
Après avoir gratté 500 tomettes tu dis Coco que tu ne sais pas travailler avec tes mains scratch scratch c'est de la modestie Razz ]

j'allais le dire esméralda lol!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 20:40

Y en a qui frottent la tommette au pied Very Happy lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: un petit truc anti-froid   Mar 23 Nov 2010 - 21:08

marthel a écrit:
pour une porte des clips que j'avais en stock, et pour l'autre des minuscules pinces qui servent normalement avec des fils métalliques, on peut aussi prendre des petites pinces à linges (loisirs créatifs)
(la polaire est très légère et il faut faire du poids c'est plus simple pour ouvrir et c'est pour ça que je double avec un rideau)
Excellentes idées tout ça ! merci
http://femmesenberry.jimdo.com/

un petit truc anti-froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1