| | qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? | |
|
|
| qu'attendez-vous du forum Femmes en Berry ? | | un support où trouver des bons plans, des bonnes adresses | | 21% | [ 24 ] | | un moyen de faire de nouvelles connaissances et de lier des amitiés | | 28% | [ 33 ] | | un lieu de partage (recettes, savoir faire etc) | | 26% | [ 30 ] | | savoir ce qui passe dans ma région (expos, vide-grenier, salons) | | 21% | [ 25 ] | | autre (racontez-nous) | | 1% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 114 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cocodanslalune Modératrice

| Sujet: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 17:49 | |
| c'est toujours intéressant de mieux cerner vos attentes
Dernière édition par cocodanslalune le Dim 21 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 18:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 21 Nov 2010 - 18:26 | |
| t'as raison je propose choix multiple après tout |
|
 | |
marie Grande tarabateuse

| Sujet: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry Ven 26 Nov 2010 - 19:48 | |
| tout ce qui était à cocher le l'ai fait, mais si on a le blues il suffit d'aller vous lire et quesce que je rigole c'est bon pour le moral il y a beaucoup d'humour. J'aimais déjà beaucoup la photo et de voir les votres me donne encore plus envie d'en faire il y en a de tellement belles. En tout cas pour moi à qui la vie n'a pas fait de cadeau (3e cancer en 10 ans) cela vaut les anti dépresseurs. Continuez à inover il y en a qui ont toujours de bonnes idées. |
|
 | |
miquette Grande tarabateuse

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 26 Nov 2010 - 21:19 | |
| trés trés trés gros bisous Marie |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 27 Nov 2010 - 8:56 | |
| je dirai même plus : très très très très gros bisous marie (je surenchéris  ) |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 27 Nov 2010 - 9:17 | |
|  pour ton très gentil message, marie. Nous sommes vraiment heureuses que le forum t'apporte un petit plus dans ton quotidien. |
|
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 27 Nov 2010 - 13:07 | |
| fais ce que tu aimes, marie, sans tenir forcément compte des avis des autres, de tes proches même parfois. Ta bonne santé actuelle donne de l'espoir à toutes les berrichonnes malades et pour ça je te fais un énorme |
|
 | |
marie Grande tarabateuse

| Sujet: Mais qui sont les berrichonnes Sam 27 Nov 2010 - 19:44 | |
| |
|
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 27 Nov 2010 - 20:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Sam 27 Nov 2010 - 22:04 | |
| dans ma famille actuellement, un couple de mes oncles/tante on chacun développé un cancer quasiment en même temps, ma tante a accepté d'en parler, je suis allée la voir avec mes filles à la clinique, on a prononcé la mot "cancer" devant mes filles, je leur ai expliqué et tout a été simple, même la perte des cheveux est bien passé ; et je garderai toute ma vie (je pense) le visage de ma tata sur son lit, je la trouvais belle, avec une lumière particulière dans les yeux, inexplicable. Mon oncle lui a refusé les visites, il s'est terré chez lui, a débranché le téléphone et du coup, tous les deux à présent ont un moral au plus bas. Je pense donc que (quand on le peut) il faut mettre des mots sur les maux |
|
 | |
diedouchka Bien attefiée

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Dim 28 Nov 2010 - 7:35 | |
| lieu de partage, lieu de reläche. c'est la détente complete quand on entre dans le forum merci d'être présentes; mesdames |
|
 | |
Evelyne18 Bien attefiée

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Lun 6 Déc 2010 - 21:44 | |
| Lieu de partage en 1er pour moi aussi même si je n'ai pas le temps de passer vous lire souvent, et une façon très sympathique de découvrir ma nouvelle région et ses habitantes |
|
 | |
alexandra Bouzou

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
| Pour moi qui ne suis pas originaire de la région, Hé oui j'ai du suivre mon ami pour son travail et par la même occassion je me suis installé à mon compte Mon arrivé dans le Bérry à été comment dire .. Horible...Je commence juste à m'adapter à cette région, je viens sur ce forum car je trouve qu'il y a de la bonne ententes et de la bonne humeur et cela fait chaud au coeur et quand on n econnait pas grand monde on se sent moins seul |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? Ven 10 Déc 2010 - 9:51 | |
| horrible, c'est vrai ? tu arrivais d'où ?
lorsque je suis arrivée dans le Berry en 2007, j'ai ressenti beaucoup de....peine lié au fait de ne connaitre personne et j'avais l'impression que je ne pourrai pas renouer de connaissances ici. ça a été très dur pendant plusieurs mois puis on s'y fait |
|
 | |
| | qu'attendez vous du forum Femmes en Berry ? | |
|